Franck22 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 (modifié) Bon, je vais finalement peut-être vous accompagner avec mon nouveau joujou N'ayant pas pris le peine de lire ts le post j'aimerais savoir qui sera là le Dimanche car je ne pourrais pas me libérer avt le samedi midi ? Franck, qui à le 6 en ligne qui le démange Modifié le 28 Mai 2011 par Franck22
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 (modifié) Le dimanche, il y aura au moins Erwann et Cricri. Certainement Cagouille également qui va bien trouver un squat quelque part.... C'est quoi ce nouveau joujou finalement ? :P Modifié le 28 Mai 2011 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Je confirme qu'on sera là le dimanche.
Franck22 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 C'est quoi ce nouveau joujou finalement ? :P Il te suffit de regarder dans la liste de mes Toto et voir ce qui à changé
Cagouille Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Pas de souci on se retrouve là bas ou sinon dites moi par quelle route vous arrivez voir si je ne peux vous attendre un peu avant qu'on termine en convoi les ptits copains ! je ne serai présent que le samedi, dimanche je suis d'anniversaire...
plimsol Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 déja hate d'y être Erwann on ce retrouve A Nante comme pour le rasso de vendée puis direction Bressuire pour retrouver Nofioul Nofioul tu pourra me redonner le lieu du rendez-vous même si je pense que je reconnaitrais quand j'y serai il faut environ 1H de Nante à Bressuire, c'est ça? on peut donc dire 7H30 a la station Total de Nante, et 8h30 à Bressuire Si c'est OK pour vous Erwann et nofioul merci de confirmer perso je dort dans un hotel au porte du parc du futuroscope j'ai deja ma résa et mes entrées pour le parc le dimanche 5 Je viens avec mon fiston de 12ans Et je me laisserai cette année surement tenté par un tour en Ferrari (Ah si je pouvais tomber sur une Enzo... ) J'essayerai de faire une petite vidéo embarqué Bon j'en serai. Par contre comme d'autres je ne passerai que la journée du 4 avec vous. Elle est où cette station Total de Nantes ou on doit se retrouver à 7h30 samedi matin? Et la dernière inconnue, MX-5 ou Bertone??
cricri Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Plimsol, La station est sur la rocade intérieur 600m avant la sortie La Baugeoire. Quand au choix de ta voiture sache qu'elle va passer la journée sur un parking bien poussiéreux si mes souvenir sont bon Tu n'a plus de 159?
ARSPIDER7286 Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Pour moi c'est ok samedi. Je quitte la Sarthe samedi matin de bonne heure pour rejoindre Poitiers. Après une halte vite faite, direction le circuit à partir de Poitiers, je passe par Mignaloux-Beauvoir, Fleuré en empruntant RN 147 puis Verrières, Bouresse, L'Isle Jourdain avec son viaduc et Le Vigeant par le CD 8. Peut-on se donner rendez-vous sur Poitiers pour faire la route ensemble jusqu'au circuit ?
Nofioul Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Ne me parle pas du viaduc de l'ïle Jourdain, c'est là que je suis tombé en panne avec Kermit l'an dernier..... Cricri, Erwann (et je pense Plimsol), et moi nous aurons RDV à Bressuire (8 h 30 ? à confirmer) (Franck22 ne nous rejoindra que l'après-midi, si j'ai bien tout suivi). Ensuite le RDV à Poitiers, c'est ok, reste à définir un endroit facile pour se retrouver....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Après le contournement de Poitiers, à la sortie, sur la RN 147 (Route de Limoges) à MIGNALOUX BEAUVOIR. Il y a deux feux, au second, il y a un immense parking sur la gauche.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 OK. Il ne reste plus qu'à se fixer une heure. Mignaloux Beauvoir au Vigeant, il y a 55 km et moins d'une heure de route. Vers quelle heure pensez-vous être sur Poitiers ?
Nofioul Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Déjà faut voir si les bretons peuvent être à 8 h 30 à Bressuire.... Dans ce cas, ça ferait un coup de 10 h 00 à la sortie de Poitiers.... Je dis des conneries moi... Ca va faire trop tard... Faudrait que le RDV à Bressuire soit à 7 h 30 au moins. 9 h 00 à Mignaloux en gros et 10 h 00 on arrive dans les paddocks..... Plimsol, tu viens avec celle que tu veux, j'aime bien les deux.... quoique le Bertone... Nous on sera en Mito car on emmène du monde.....
sury Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Salut à tous il est possible que nous nous rendions au Vigeant le samedi. Si c'est le cas,j'espere que l'on pourra se retrouver J'en saurai plus dans la semaine!
Nofioul Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Sury, tu viens avec le Spider cette fois, hein ? tu déconnes pas ? Evite la D.S, parce qu'avec le poussière du parking ce serait pas top.....
plimsol Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Moi je n'ai pas d'heure. Si il faut se lever tôt je le ferai. Par contre la station Total de la rocade après la beaujoire ça ne me branche pas pour aller sur Cholet ensuite. Il faudrait trouver un autre lieu de rdv sur la route de Cholet. Donc je confirme je serai des votres!
Nofioul Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Pour ce qui est du RDV nantais, je vous laisse faire. Pour le lieu de RDV à Bressuire, Cricri connaît. Il s'agit du premier rond-point que vous allez rencontrer en arrivant à la rocade de Bressuire. Il y a un petit parking juste à côté de "Maxime Brocante".
plimsol Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 En bon demeuré je vais suivre le troupeau....comme les lemmings. Par contre à voir pour le rdv nantais.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 L'heure à MIGNALOUX BEAUVOIR me convient. Heureux de revoir MR et Mme SURY mais de préférence avec le spider cette fois.
cricri Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Et bien en fin de compte on dirait qu'il va y avoir du monde à se rasso (de Ferrari :P ) Comme dit Nofioul 11h la-bas cela fait tard, donc je suis d'accord pour avancer nos horaire d'une heure cad 6h30 à Nantes, 7h30 à Bressuire et environ 8h45-9h00 à Mignaloux Plimsol si c'est plus simple pour toi on ce retrouve directement à Bressuire, ce n'est qu'à une petite heure de Nantes Et généralement c'est quand on ne se fixe pas de rendez-vous que l'on ce retrouve sur la route (n'est-ce pas ARspider )
cricri Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Salut à tous il est possible que nous nous rendions au Vigeant le samedi. Si c'est le cas,j'espere que l'on pourra se retrouver J'en saurai plus dans la semaine! c'est cool si vous venez et un coup de fils devrait permettre de se retrouver facilement tu doit toujours avoir le telephone de Nofioul?
plimsol Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Bon, vendu pour votre station Total, j'y serai à 6h30. C'est quand même plus sympa de rouler en convoi. Pour la 159 elle doit rester à la maison car c'est le seul char capable de transporter mes filles.
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Content de te retrouver Arpisder !! Et Sury aussi si vous pouvez être présent avec madame ! les lemmings ! Vous en faites de beaux lemmings ! Et quand y'a une sortie on devrait agir en tant que tel, Sortie = On y va au pas de course !!
ARSPIDER7286 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Et généralement c'est quand on ne se fixe pas de rendez-vous que l'on ce retrouve sur la route (n'est-ce pas ARspider )
Recommended Posts