Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Erwann, qu'as tu de possible pour du chaud ? Une plancha avec gaz ? ^_^

Est ce que tu restes sur place le samedi soir ? Je me ferais bien pique nique avec vous si le cas le soir également !

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Est ce que tu restes sur place le samedi soir ? Je me ferais bien pique nique avec vous si le cas le soir également !

J'ai des plaques gaz et si je trouve j'orai un barbuc. A moins que quelqu'un en ait.

Posté(e)

Je me risquerai pas à venir avec "ma doyenne" de 51 ans.... Je suis déjà en train de regarder sur la RTA et sur le net pour un kit de réparation de pompe à essence.... :unedent:

ARSPIDER, La Vienne est un beau département que j'aime beaucoup. Saint-Savin, Chauvigny, Angles-sur-l'Anglin et une abbaye oubliée mais que j'adore.... "L'Etoile" près d'Archigny....

Posté(e)

J'ai des plaques gaz et si je trouve j'orai un barbuc. A moins que quelqu'un en ait.

Ne te complique pas mais si tu as ça, n'hésite pas, je serai utilisateur !

Posté(e)

Je sais pas si vous êtes au courant mais le parking du Vigeant, si c'est là que vous voulez bouffer le soir, c'est le désert du Bush.... Vous allez surtout rôtir de la poussière..... :unedent:

Posté(e)

Cagouille: Le samedi soir on va vers poitier pour ce faire un resto avec cricri. Tu est le bienvenue biensur

Posté(e)

Suivant laquelle tu partiras Plimsol, on se suivra, je te montrerai l'endroit précis où je suis passé pour un con avec la 147 l'an passé..... Par contre on arrête pas, je suis superstitieux..... :unsure:

:cry1:

OOOHHH!!! c'était jolie poutant ! :unedent:

p1030055t.jpg

Posté(e)

Tu ne pense qu'a bouffer toi! :blink:

aromiam

Posté(e)

Et pas qu'à bouffer à mon avis.... S'il y a des nanas célibataires, ça va être chaud..... :unedent:

Posté(e)

Au fait je suis un peu neuneu, on sera combien au départ de la fameuse station total de Nantes?

Si tu vient seul on sera 5 et demi! ;)

Posté(e)

Et pas qu'à bouffer à mon avis.... S'il y a des nanas célibataires, ça va être chaud..... :unedent:

c'est clair, et si on croise ça... tu crois qu'il pensera encore à manger ?? arojawdrop

15emesportetcollection2.jpg

Posté(e)

Si tu vient seul on sera 5 et demi! ;)

C'est qui le demi?

Posté(e)

C'est la petite graine que Erwann à mis dans le ventre de madame Erwann..... :unedent:

Posté(e)

C'est vu pour les "non aronautes".... Il y aura un Ducati MHR de 1982 dans nos rétros.... L'ami VV ne sortira pas le PT Cruiser et a décidé de sortir la "Pétoire infernale".

RDV à ? (à compléter) à Nantes pour les bretons, RDV à 7 h 30 à Bressuire pour ceux qui veulent que je les chope au passage, RDV à "Mignaloux-Beauvoir" après le 2° feu pour les gens du 86 et autres. Cagouille pourrait nous rejoindre au viaduc de "l'ïle Jourdain" (là où j'étais tombé en panne en 2010) afin de pouvoir goûter un peu au convoi sans se détourner de trop.....

Faudra faire gaffe sur la rocade poitevine: Il y aura sûrement des Féfé et des Popo qui vont défiler et couper notre modeste convoi. Pas de conduite "kéké", on a aucune chance de les pourchasser, mais il nous restera 60 kms pour les laisser nous doubler et les filmer...

On essaie de se stationner tous en même temps afin de pouvoir faire des photos du groupe et de nos belles.

Posté(e)

C'est important la gamelle !! :bigrir: Eh bien pour Poitiers, ça me rallonge pas mal si je vous accompagne, j'y réfléchis et je vous tiens au jus !

En effet, j'aimerais profiter un peu du convoi les copains, donc je verrai où je peux vous retrouver pour faire partie des vôtres ! En voyant votre itinéraire cela me sera plus facile

Posté(e)

Le "à compléter" pourra être remplacer par 6h30 si j'ai bien compris. Quand à dire qu'un Bertone ne peut pas toiser une Enzo, je te trouve vraiment médisant. Tout est dans le talent du pilote... :aro_mdr:

Posté(e)

Le "à compléter" pourra être remplacer par 6h30 si j'ai bien compris. Quand à dire qu'un Bertone ne peut pas toiser une Enzo, je te trouve vraiment médisant. Tout est dans le talent du pilote... :aro_mdr:

C'est sûr que s'il l'Enzo est à l'arrêt y'a des chances !! ^_^

Posté(e)

Meuh non !!!!

De toute manière, forts de notre supériorité mécanique, la moindre des choses, c'est de les laisser nous dépasser, ce sont elles les vedettes, on ne va pas les frustrer dès le matin......:unedent:

Posté(e)

Meuh non !!!!

De toute manière, forts de notre supériorité mécanique, la moindre des choses, c'est de les laisser nous dépasser, ce sont elles les vedettes, on ne va pas les frustrer dès le matin......:unedent:

C'est facile quand t'es posé sur le camion d'assistance, n'est ce pas richard ! :aro_mdr:

Posté(e)

Ben j'espère que ce ne sera pas le cas cette année.... :unsure:

Posté(e)

Bien que n'étant guère impressionné par les Jacky et n'ayant pas, à ce jour, de problème de prostate, ce ne sont pas le féfé ou les popo qui m'inquiètent mais plus généralement les kéké et les pipi (pour rester dans la sémantique Nofioul). :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...