Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Petit récap: Erwann44: Camping Car (2 jours) Franck22: 166 V6 (samedi après-midi ? dimanche ? ) ARSPIDER: Brera Spider (2 jours ?) Cagouille: 33, (samedi) Sury, GTV 916 Spider (2 jours ?) Cricri, 159 SW (2 jours) Plimsol, Julie Bertone ou Mazda cabrio (samedi) VV, Ducati mHR (samedi) J'ai oublié qui ?
sury Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) pour moi 1 jour et en 159 :P nous serons 4 Modifié le 2 Juin 2011 par sury
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) nous, nous serons 2 avec le Spider (samedi seulement)+ mon neveu avec sa Clio RS bleue Modifié le 3 Juin 2011 par ARSPIDER7286
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Sury.... On le voit quand ton 916 ? et la D.S ? ARSPIDER, Je suis pas trop Clio en principe, mais bon si c'est pas un DCI..... Ca peut le faire.....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) Il va falloir être solidaire les alfistes car mon neveu risque de nous ridiculiser. Modifié le 2 Juin 2011 par ARSPIDER7286
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Dans ce cas, on se retrouve au village de Bouresse à un endroit aisé indiqué par le cercle roue, les flèches notent votre sens de circulation et les croix l'endroit où l'on peut se donner rdv soit sur le bord de la route soit sur le parking rouge... Cela vous convient il ?
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Sur le bord de la route, car on ne trainera pas Gaël..... On ralentit en te voyant et tu fais péter le Boxer.... Tu vas te retrouver avec pas mal de rouge dans tes rétros.....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 OK CAGOUILLE, le parking est à la sortie du bourg direction L'Isle Jourdain. Si on part de MIGNALOUX BEAUVOIR à 9 heures 00, on sera à ton point de rendez-vous vers 9 heures 30. Il annonce 28 km et 26 minutes de route entre ces deux agglos.
Cagouille Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Eh bien dans ce cas là, je confirme que je reprendrai le convoi à ce niveau... je pense vous voir arriver mais rien n'est moins sûr donc peut-être me téléphoner juste avant d'arriver afin que je prépare mon départ avec vous (comme les Subaru gendarmerie, moteur tournant ...Et vroapppppppp) !
cricri Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 J'ai ressortie des archives l'album photo de l'année dernière pour ceux qui ne connaisse pas http://picasaweb.google.com/107767310316291204881/RassoAlfa_circuitDuVigeant#
Nofioul Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Les pique-niques se préparent, c'est un peu le foutoir ce soir à la maison Nofioul....
Erwann44 Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Ca y'est camping car chargé et bientôt le départ quand madame sera rentré
Nofioul Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Tu pars vers quelle heure Erwann ? Tu feras partie du convoi demain matin ?
Erwann44 Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Oui j'en ferait parti. Je part vers 19h30 comme ca on dort sur le lieux de rdv et on dort plus longtemps Interdit a la bise demain tellemnt je suis malade <_< ,mais quand il s'agit de retouver les copains alfiste....
Nofioul Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Ca tombe bien, je n'avais nullement l'intention de rouler un gamelle....
plimsol Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Moi non plus et en plus je sors d'une crève et je n'ai pas spécialement envie de recommencer.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Garder tous vos microbes Le plein de l'Alfa est fait. Départ demain matin vers 6 heures 15 pour arriver à Poitiers à 8 heures 15. Passage vite fait dans la famille pour déposer les bagages et direction MIGNALOUX BEAUVOIR. Donc à 9 heures 00 sur le parking. ATTENTION BIEN RESPECTER LE FEU CAR IL Y A UN RADAR POUR CEUX QUI PASSENT AU ROUGE.
plimsol Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Et la météo??? Pas clair dans la vienne apparemment. Qui a des infos qui tiennent la route?
Nofioul Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Apparemment, pas grand chose à craindre pour demain. S'il devait pleuvoir ce serait dimanche à mon avis. Ici, le ciel s'est couvert ce soir, mais bon, nous sommes loin de la Vienne et ça ne va rien donner je pense....
Cagouille Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 On se donne donc RDV à Bouresse à la sortie du village pour 9h20 9h30... Je serai sur le bord de la route en 33
Cagouille Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Coucou les amis, je prépare mon départ pour vous rejoindre tranquillement en flânant sur les routes du Poitou Charentes rencontrer d'autres loulous bien sympathiques et toujours prêts à partager de bons moments ! On va encore en avoir plein les yeux ! Je serai également des vôtres ce soir au restaurant ! On ne change pas une équipe qui gagne
Nofioul Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Chaude journée, avec de bons potes.... Nous ne nous sommes pas beaucoup vu, chacun étant à courir entre les stands, les paddocks, les barquettes de frites et les interminables attentes pour les baptêmes. Un peu déçu par l'organisation de cette année, faite un peu à la "J'm'en branle" avec des gens qui ont dû attendre 3 heures pour faire trois tours de circuit.... L'ami Plimsol, que nous rencontrions pour la première fois à eu du nez de partir au bon moment, car en fin de soirée, ce fut l'orage à Poitiers et jusqu'aux frontières de la Vendée. Nous avons pu voir, Cricri, toujours fidèle aux rassos de l'Ouest, Cagouille qui a disparu une partie de la journée (Avec Miss France, ou avec Pescarolo, on ne sait pas , Pescarolo, c'était l'an dernier, je me goure ) Erwann44 et sa charmante femme, M et Mme ARSPIDER, ainsi que leur neveu en Rhino Clio RS, des amis à eux en moto, Sury, aussi passionné par Alfa que par les vieilles Citron D.S et SM. Mention spéciale à Plimsol, un gars vraiment passionné, assez peu bavard sur le forum, mais d'une réelle bonne humeur et d'une joyeuse compagnie. Notre couple de Ducatiste à eu quelques soucis avec la pluie battante au retour et ont dû faire escale dans une station service où des "lotusiens" (c'est comme ça que ça se dit ? ) semblent s'être inquiété de leur sort.... Je propose d'ors et déjà l'ouverture d'un nouveau topic pour les photos et vidéos pour plus de lisibilité...... Vous allez en prendre plein les mirettes......
Recommended Posts