Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Monsieur à des goûts de luxe!!! :unedent: :unedent:

je peux avoir des prix!!LOL

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Kathy, 30 X 20 huîtres à ouvrir, tu t'entraînes, s'te plait? J'aime pas attendre à table....:aro_mdr: (sauf s'il y a du blanc pour patienter....)

Posté(e)

Ouais ben ça sera langoustine plutôt hein^^^bien plus simple :aro_mdr:

Je veillerai à ce que tu tournes UNIQUEMENT à l'eau!!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

le mieux Kathy serait que tu t entraine a ouvrir des huitres en montant les marches du phare, pour etre au point :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: bande de vieux fous!!!! :bigrir:
Posté(e)

Bah sinon La p'tite Kathy elle peut allez pécher quelque ormeaux !!! Sa serait bien cool :unedent:

Posté(e)

Des ormeaux...................... :blink: :blink:

Je sais pas ramasser ça moi!!!!!Et puis y'en a pas beaucoup, de plus je m'amuserai pas à les fracasser pour qu'il ne soient pas trop durs :aro_mdr:

Allez va, des bâtons de surimis feront l'affaire!!!! :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

le mieux Kathy serait que tu t entraine a ouvrir des huitres en montant les marches du phare, pour etre au point :unedent:

excellent... :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Merci à ceux qui ont au moins un ? dans la ligne du tableau de nous renseigner sur leurs désirs....

Je te le reprécise ici alors...

Pour nous pas de logement on passera faire un tour si pas d'empêchement et pour la voiture c'est obligé de préciser? :unsure:

Posté(e)

Non c'est bon Marie, tu n'étais pas concernée par le rappel, tu m'as déjà dit! :bigrir:

Pas important pour la voiture!!!

Par contre important que vous veniez! ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Je te le reprécise ici alors...

Pour nous pas de logement on passera faire un tour si pas d'empêchement et pour la voiture c'est obligé de préciser? :unsure:

La voiture on s'en F.u , le principal c'est d'y être , c'est pas le salon de l'automobile non plus :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Non c'est bon Marie, tu n'étais pas concernée par le rappel, tu m'as déjà dit! :bigrir:

Pas important pour la voiture!!!

Par contre important que vous veniez! ;)

ok ok

Posté(e)

---Pour moi c'est OK pour 2, arrivée le samedi matin, donc une résa pour une nuit en mobile-home pour deux.---

---J'ai vu ce WE PatV6 qui pourrait peut-être faire partie des nôtres

---A plus.................... ^_^

Posté(e)

Allez un gros UP pour savoir exactement pour les mobile-home, je pense appeler lundi prochain pour réserver :bigrir:

Histoire qu'on ne se fasse pas avoir :unedent:

Posté(e)

Allez un gros UP pour savoir exactement pour les mobile-home, je pense appeler lundi prochain pour réserver :bigrir:

Histoire qu'on ne se fasse pas avoir :unedent:

Pour la reservation tu demande pas un chéque d'accompt histoire d'éviter les déconvenus ?

Posté(e)

Je réserve le nombre et chacun envoie son chèque d'acompte à l'adresse du camping.

Posté(e)

Pour mon cas j'arriverais le samedi matin.

Je pense apporter ma toile de tente, donc ce serait cool d'avoir un emplacement pas trop loin des mobil-homes.

Posté(e)

---Pour moi c'est OK pour 2, arrivée le samedi matin, donc une résa pour une nuit en mobile-home pour deux.---

---J'ai vu ce WE PatV6 qui pourrait peut-être faire partie des nôtres

---A plus.................... ^_^

Cool, l'expert sera parmi nous! :bigrir:

• Créer...