CZ85 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 ---Kathy GT je te confirme 2 adultes pour la nuit du samedi au dimache........... ---Pas de problème pour partager un mobile-home avec quelqu'un, du moment que je suis dans le même lit que ma femme..... ---A plus..............;Bruno
XAG56 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 (modifié) Non non (pour dormir avec ta femme) Modifié le 3 Mars 2011 par XAG56
Kathy GT Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Désolé mais il est INTERDIT de dormir avec son conjoint respectif par souci d'interdiction de fornication!! :aro_mdr: Bon les mobiles-homes sont toujours dispo, alors pour ceux qui ont reçu des MP, merci de donner vos réponses au plus tôt, qu'on puisse au moins les bloquer
plouc1966 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Désolé mais il est INTERDIT de dormir avec son conjoint respectif par souci d'interdiction de fornication!! :aro_mdr: Bon les mobiles-homes sont toujours dispo, alors pour ceux qui ont reçu des MP, merci de donner vos réponses au plus tôt, qu'on puisse au moins les bloquer salut miss varech , sur le post dédier il y a une colonne " caution "
Kathy GT Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 ca marche Lolo, un MH pour couple hein?
XAG56 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 PatV6 c'est la personne qui nous avait rejoient à Loheac avec le GTV noir ?
Richie35 Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bon les mobiles-homes sont toujours dispo, alors pour ceux qui ont reçu des MP, merci de donner vos réponses au plus tôt, qu'on puisse au moins les bloquer Et pour l'emplacement toile de tente, dois-je me débrouiller par moi-même ou pas ?
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 PatV6 c'est la personne qui nous avait rejoient à Loheac avec le GTV noir ? Non, ce n'est pas lui! (mais il était venu en GTV6 correctement restauré au meeting du BARC il y a 2 ans).
Kathy GT Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Et pour l'emplacement toile de tente, dois-je me débrouiller par moi-même ou pas ? Euh oui, c'est moins compliqué tu as juste à réserver un emplacement au plus près des MH en précisant que tu viens pour le meeting Alfa Romeo
Richie35 Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 OK, je m'occuperais de ça la semaine prochaine, je voulais en être sûr.
Kathy GT Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Pas de soucis Richie, au final, chacun réservera son MH ou autre en adressant les arrhes correspondant, mais dans le cas des MH, faut arriver à caser tout le monde
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Mise à jour! Uploaded with ImageShack.us
ARSPIDER7286 Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Pour moi ce sera un Super ASTRIA je l'ai signalé à Kathy par MP.
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 OK les amis, je corrige çà mardi! Désolé lolo, j'ai dû lire trop vite.... Bon ben Kathy va pouvoir réserver je pense... Maintenant on va pouvoir passer aux choses plus légères..... la bouffe et la boisson!!!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Bon, qui ramène quoi à manger? Quoi à boire? :unedent:
alfalorand Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 ah parce qu il faut manger? roooo, manger dans un verre ca compt pas?
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Ah ben perso, je suis pas un vrai breton, alors en plus de la bière, il me faut choucroute, bakeoffe, quiches; tartes flambées, tartes aux myrtilles, etc....
alfalorand Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 en entrée ok c est noté. et apres? chaque un fait son menu c est ca?
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Ben un sanglier bien sûr! :unedent: L'idéal serait d'amener des plats déjà prêts, genre quiches, charcut', etc... pour ne pas perdre trop de temps à préparer à manger.... pour 40 ! Pour vendredi soir, on ne sera pas nombreux, donc çà ira tout seul. Samedi, il faut se prévopir des casse-croûte car on sera en vadrouille. Samedi soir, on va essayer un barbeuc, ou plusieurs en fait, car il n'y en a pas un grand, mais plusieurs petits!! Là on prendra notre temps, entre les apéros.... Dimanche midi, on mange les restes!
plouc1966 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Ben un sanglier bien sûr! :unedent: L'idéal serait d'amener des plats déjà prêts, genre quiches, charcut', etc... pour ne pas perdre trop de temps à préparer à manger.... pour 40 ! Pour vendredi soir, on ne sera pas nombreux, donc çà ira tout seul. Samedi, il faut se prévopir des casse-croûte car on sera en vadrouille. Samedi soir, on va essayer un barbeuc, ou plusieurs en fait, car il n'y en a pas un grand, mais plusieurs petits!! Là on prendra notre temps, entre les apéros.... Dimanche midi, on mange les restes! RRRRRooooo Un barbecu !!!! http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t3527-dijon-2010-le-week-end-dernier
Kathy GT Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 :mdr2: à mon avis ce sont des épices !!! Euh, Vespi ramène pas de la choucroute non plus^^^ Sinon oui t'as tout dis Effectivement, on va faire des barbeucs samedi soir :blush: bon on prévoira des toasts, des cahuètes, olives, tapenades et tout le tutti en attendant.......... En apéro on peut se faire un punch, ça peut être sympa?? Prévoir des desserts aussi, tartes,gâteau au chocolat...etc :P
alfalorand Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 donc en faite on ramène tous une ou plusieurs bouteilles, et des trucs a bouffer?
Kathy GT Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Oui, à part pour le barbeuc, j'irai acheter ce qu'il faut avant, parce que des produits frais dans le coffre pendant x temps c'est pas terrible.............. On va détailler tous ça
Recommended Posts