Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais sérieux je ne la vois pas ta photo Cri-cri!!!!j'ai pourtant les yeux en face des trous!! :bigrir:

Bon Plouc!!!!!! :a::lol2:

Mais c'est pas mieux cela , pas pour conduire bien sur , mais pour l'hitoire de la bouée , pour glissé sur l'eau quoi ?

palmejaune.jpg

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bouee-tractee.jpg

Elle servent à quoi tes palmes???C'est pas du body!! :aro_mdr:

Posté(e)

Oui, enfin ça commence le 14 au matin, certains arrivent le 13 dans l'après-midi parce qu'ils n'habitent pas tout prêt :bigrir:

voilà le programme ICI

Après pour dormir tu as le choix...........dormir chez toi, sous une tente, dans un mobile-home....etc ^_^

Posté(e)

Kathy trop sérieuse qui tient le poste ;)

Qui fait une sortie alfa Romeo en bretagne

Et qui va réusire ^_^

Mais de qui tient tu ce savoir faire :blink:

Biz :biz:

Le plouc 1966

Posté(e)

Si il y a du chouchenn Je vais prévoir la tente :unedent: . Sinon pour le kouign ..... Etant originaire de DZ autant le prendre là bas :bigrir: . Je pense arriver en bretagne dans la soirée du 13 aussi travaillant sur NANTES donc ont verra bien si il y a des vendeens ou des nantais je pourrais leur ouvrir la route. Voila voila a bientôt peut-être sur nos route du sub finistère. Pour ma part j'y serai en balade ce weekend avec ma belle.

Posté(e)

Sa le chouchen je peux en ramener !!! :bigrir:

Posté(e)

Ah ben puisqu'on parle boissons......................Qui ramène quoi à boire!!!!!?? :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Char à voile c'est OK pour moi. Donc 1 voir 2 pour ma part. Pour les boisson je sais pas encore ce que je vais ramener, peut-être du muscadet (habitant à mis temps dans le vignoble). :bigrir: . Ou de la binouz bretonne.

Posté(e)

Je plancherais sur une vingtaine ;)

Posté(e)

Son quoi, lolo? :blink::unedent:

Il y a des amateurs de bière (sauf bretonne ou américaine, siouplait! :bigrir:)? Parce qu'on pourrait louer une tireuse? Oula, je m'attends à tout....:aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

J'"ai le proprio de la brasserie Lancelot qui passe à la maison ce soir, je passe commande !!! :bigrir:

Posté(e)

T'aime pas la Bretonne à se point la ??? :unedent:

Posté(e)

Alors toi le pseudo-breton qui ne connaît même pas les bières de ta région! :unedent:

Non, Xav', mais à choisir entre une bretonne et une triple belge au même prix, je n'hésite pas bien longtemps....:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Arrangez vous pour l'origine de la bière mais c'est pas moi qui vous en piquerez!!! :unedent: :unedent:

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Oui voilà!!!On va dire ça!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Elle carbure a autres chose Kathy , je sais pas ce que c'est mais c'est violent :unedent:

c est bizarre ca m etonne meme pas :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ben c'est toi qui a parlé de Chouchen Geteopn!! :aro_mdr:

Je vois que tu vends ta voiture...................

Modifié par Kathy GT

• Créer...