francisb47 Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Bonsoir à tous, Ca y est j'ai récupéré les cam lock, les outils nécessaires et demain je remonte la culasse de ma 156 ! Pourriez vous me dire ou se trouve le cylindre N° 1 ? C'est le premier coté volant moteur ou le premier coté distrib ???? Je dois mettre les cam lock sur le 2 et le 3 ça m'arrangerait de pas les mélanger !!! merci d'avance à bientot F je vous tiens au courant dès les premières explosions !
Invité walfa Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Le n°1 est coté distrib
francisb47 Posté(e) le 12 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Le n°1 est coté distrib Merci beaucoup Walfa je m'en doutais mais je n'étais pas sur, avant on disait cyl 1 coté volant mais là c'est pas vrai ! merci beaucoup de me l'avoir confirmé. Bonne soirée
cavalera Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 D'ordre général tous les constructeurs ont le 1er cylindre côté distribution . Par contre, il y a les français qui, selon le modèle, ont souvent le 1er cylindre côté volant moteur.
Recommended Posts