Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Viké, ça revient un poil moins cher en passant par Alfisti. Je verrai ça ;)

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

- changer les pneus avant : 2 pirelli Pzero Nero GT 96 Y XL achetés et à monter

- changer les plaquettes avant pour des Redstuff

- Reprog chez Puissance Injection : RDV pris le 21 mars

- Faire les cuirs (mais les faire vraiment cette fois)

- Se brosser les dents.

Pour les plaquettes j'ai trouvé ça : http://www.driftshop.fr/plaquettes-frein-avant-ebc-redstuff-alfa-159-206-dp31536c.html frais de port inclus

Si quelqu'un a moins cher je suis preneur !

C'est pour avril je pense, avec en guest star Tof69 dans le rôle du monteur (à confirmer) et fouine dans le rôle de l'ouvreur de bière.

yes fouine on fait comme on a dit ! en ce moment les changements de plaquettes et de disques j’arrête pas ! j'ai fait celles de la KA de madame y'a pas longtemps . ce matin j'ai fait ceux de la C3 du voisin dailleurs j'en ai chi.. a cause de 2 boulons torx qui tiennent l'etrier ! mais j'en suis venu quand meme a bout !

et je vais lui faire un détailling avant la vente .

donc pas de soucis ! ;)

Posté(e)

Merci Tof.

Mais c'est moi qui achète les plaquettes, je refuse que tu me les offres !

Posté(e)

kilékon !

tu est trop bon , seigneur fouinasse !! :unedent::unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il faut arrêter cet homme là; il est fou!

Il va nous sortir 250ch/l de son pauv'1.1l ie de Fiat Uno et atomiser de la Twingo à tous les feux!

Par contre, à chaque freinage tu pourras nettoyer tes jantes: les plaquettes ont la réputation de salir autant qu'elles freinent...

Posté(e) (modifié)

En effet, les twingo dci sont mon principal objectif. J'espère bien pouvoir passer devant cette fois. Surtout quand elles sont conduites par des femmes.

Devine pourquoi j'ai fait teinter mes vitres ? Pour pas qu'on me voit chialer !

Pour les plaquettes, grâce aux jantes anthracites, le plaisir du lavage est moins fréquent.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Rien à voir mais j'ai acheté ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400574040277&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je m'étais fait rentrer dedans par une gonzesse qui avait reculé et s'était barrée, longue histoire qui avait duré un an avec mon assurance. C'était il y a deux ans mais je dors mal la nuit, ça doit être à cause de ça.

Retours de tests lorsque je l'aurai reçu (vient d'Asie), installé et essayé, donc pas tout de suite.

Posté(e)

Mais je comprends pas ?...

C'est pour t'en servir de caméra de recul ?!...

Ou pour filmer les Rassos ?!...

Posté(e)

Pas mal ton truc, Fouine !

Vas-y, fais nous un débriefing complet quand tu l'auras testé...

Ce qui est pas mal, c'est l'enregistrement en boucle et la mise en route automatique, bref en somme tu t'en occupes pas, sauf quand t'as eu un carton... Ce qui est con, c'est que ça prendra rien si tu te fais rentrer dedans pendant que tu fais tes courses à carrouf.

Ce qui me gêné c'est que ça fait un truc de plus à alimenter avec la prise allume cigare... J.ai déjà mon iPhone avec Coyote !

Invité Dany01
Posté(e)

Oh mais je suis pas venu depuis longtemps ici ...

alors comme ça tu veux faire un avion de chasse de ton tbi ????

hum hum !!!! ... tu va encore te faire piquer ton volant au rasso :unedent: et surtout met bien des pneus neufs .... Ah c'est fait ...! bon ben tant mieux hihihihi !!!!

sinon oui je veux bien aussi le retour de ta caméra espion ;)

Posté(e)

ce genre de caméra sont légions dans certains pays où le délit de fuite est très courant

Posté(e)

Oui ce type de caméra (premier prix, pour essayer) est fréquent en Russie par exemple.

Il y a de nombreuses vidéos avec des accrochages qui, s'ils n'avaient pas été filmés, auraient eu une issue incertaine...

On peut mettre en boucle de quelques minutes pour ne pas remplir la carte mémoire. Mais on peut aussi faire des films plus longs pour un rasso :)

Comme le dit Dr House, avec le téléphone, l'avertisseur de radar, et maintenant ça, il faut ruser... J'ai trouvé un chargeur allume-cigare qui a deux prises de chargement au bout, c'est déjà ça.

Posté(e)

pas mal ca fouine ! tu nous dira si c'est bien ! ca me botte bien ce truc !

Posté(e)

Ah d'accord...

Ben franchement, je ne connaissais pas, mais ça a l'air vraiment pas mal ton système Fouine.

Mais tu l'installe ou dans l'habitacle ?

Sur le TdB ?...

Posté(e)

Sur le pare-brise (ventouse), en haut ou en bas, je ne sais pas encore.

Posté(e)

Ah bah oui j'suis con, c'est fixé sur ventouse...

Mais ouai, si on te rentre dedans, c'est dans le cul j'ai envie de dire ?!...

... Lol ...

Posté(e)

Et si on te cartonne par derrière?

C'est une proposition ?

Ah bah oui j'suis con, c'est fixé sur ventouse...

Mais ouai, si on te rentre dedans, c'est dans le cul j'ai envie de dire ?!...

... Lol ...

SI on me rentre par derrière, c'est tout pour la gueule de l'autre, pas besoin de vidéo.

Faut réfléchir les gars ! :unedent:

• Créer...