Fouine Posté(e) le 21 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Et voilà, pourvou qué ça doure ! Donc ça n'a pas duré : aux bouts de quelques minutes, la caméra scintille puis s'éteint, se rallume, s'éteint... Je pense que le fait de se passer du circuit électronique du chargeur fait que la tension aux bornes de la caméra est trop fluctuante et le fait bugger. Donc il faut ouvrir le chargeur et souder un fil sur chaque borne. Le branchement final est le même. Il y a juste ce qu'il faut de place pour loger le chargeur dans la boite à fusibles. Et là, plus de problème ! Parce qu'avec Fouine, le SAV est offert !
156ti175cv Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 moi,j'ai une boitier depuis plus de 2 ans et ras sur mon ancienne auto (opel omega 2.5 td) j'avais aussi un boitier additionnel qui a duré 10 ans et ras
Fouine Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Sur le principe je ne suis pas fan du boitier, mais bon, je ne vais pas me lancer dans un débat qui va durer 50 pages et qui a déjà eu lieu maintes fois.
titilem Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Si tu y tiens vraiment, je peux te donner mon avis sur les boitiers, mdr
Recommended Posts