Aller au contenu

titilem

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    28 227
  • Inscription

  • Dernière visite

8 abonnés

À propos de titilem

  • Date de naissance 19/10/1970

Previous Fields

  • Localisation
    Luxembourg
  • Voiture
    Alfa Spider 916 3.0 V6 24S / Porsche Boxster 981 / BMW M4 CS / Mini Clubman R55 Cooper S/ Lotus Elise S3 220

Visiteurs récents du profil

27 206 visualisations du profil

titilem's Achievements

ARO Community Regular

ARO Community Regular (8/15)

  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

  1. Alors que ces jantes ont été achetées avec le véhicules en 2001 - elles sont totalement actuelles - proches de celles de modèles Ferrari récentes - et je trouve effectivement qu'elles modernisent sans dénaturer le Spider ... qui pour moi reste intemporel. Merci pour ta remarque / message
  2. oui il s'agit en fait de jantes qui étaient vendues en Accessoires à l'époque notamment aux Pays bas de la marque MAK - marque italienne et qui sont différentes des sportiva en 17 pouces et de ces jantes de GT
  3. @dirty - j'ai toujours d'impreceptibles vibrations qui me gènent à cause de ma tendinite - je suppose un support moteur ... mais pour le commun des mortels, ils ne ressentent rien - c'est mon extrême sensibilité actuelle qui me pénalise.
  4. Il m'avait déjà tiré le portrait de ma M4 CS. En plus sur le plan personnel, c'est une personne adorable, et un vrai passionné de voitures anciennes - il "travaille" car c'est son loisirs pour news d'anciennes ... en ce moment il est au volant près de Fontainebleau au volant d'une Bugatti type 57 ... avant peut être de prendre le volant d'une Jaguar type D (réplique cependant pour cette dernière)
  5. Je me suis retrouvé dans une sacrée embuscade samedi soir ... rencontre dans un site Urbex pour de sacrés clichés de la part de Instagram : markmclaren10. Je vous invite à suivre le travail de cet artisite ....
  6. @Nofioul 😂 sinon pour la question de l’emplacement du volant … c’est très chic pour les voitures européennes premium au Japon de se les faire livrer en LHD … d’ailleurs il doit y avoir sur les groupe des GTA origine Japon. @wonderGILLOU je vais essayer de faire ça.. c’est le daily de Mélanie et cette dernière travaillant le week-end et moi vice versa ….
  7. @wonderGILLOU - je n'ai pas beaucoup de photos de la Hyundai, et ne l'ai pas tant conduit que cela ... mais c'est sacrément efficace ... c'est vrai une Golf GTI en beaucoup plus fun Pour le Spider, je pense que ce n'est pas grave ... on doit plus être sur un problème de support moteur qu'autre chose
  8. Hello tout le monde et excuse moi @wonderGILLOU - mon bon Gillou - je n'avais pas vu ton message. Alors pour commencer, j'ai été cherché hier la remplaçante de la M4 ... donc une C63 AMG type W204 comme notre bon vieux @Nofioul C'est une Pack Performances Plus - donc équipée du V8 - 6.2L - atmo dans sa version de 487cv - avec notamment l'autobloquant Elle est d'origine Japon et n'a que 48.000 kms avec un suivi très complet - c'est une première main et avec la preuve d'entretiens annuels. Je n'ai fait que 300 kms pour rentrer - et essentiellement de la nationale roulante et de l'autoroute, mais suis vraiment surpris par le coffre de ce bloc atmo - j'ai l'impression qu'en reprises cela pousse encore plus que la M4 CS ... et c'est beaucoup plus traitre avec le compteur ... car c'est plus confort, plus filtré, et on ne sent rien ... Alors oui, esthétiquement, elle a pris une claque à mon sens, surtout comparé à ma M4 ... je ne suis pas un geek, donc ses 10 ans ne me gêne pas pour les interfaces multimedia et on a de beaux compteurs analogiques - mais je sens que cela va avoir plus d'âmes que la M4 ... moins efficace mais plus vivant
  9. Et bien, effectivement dans ton malheur, tu as eu chaud...
  10. Pour moi effectivement, c'est un problème de calage de la distribution - mais il ne se remet pas en question, et pourtant, ce mécano a sacrée bonne réputation au niveau de la large communauté Alfiste ...
  11. Excuse moi @dirty je n'avais pas vu ton message. Je n'ai pas réellement d'explications mais il est certain que le moteur ne tourne pas rond depuis ses gros travaux - vibrations / ralenti instable, mais paradoxalement aucun trou à l'accelération, ni perte de puissance. On a changé les bobines, mais cela ne s'arrange pas ... résultat elle retourne demain au garage ... j'avoue que cela me gonfle car elle tournait tellement bien avant ... Rien de dramatique ... mais il y a quelque chose qui cloche c'est certain. Sinon et cela s'est fait dans une relative urgence et sur un coup de tête totale ... mais la M4 CS doit partir ce soir - appel d'un ami qui en cherchait une samedi matin - on s'est entendu sur le prix samedi ... les virements sont sur mon compte ce jour ... on peut dire que cela a été rondement mené. Je vais rester sur de l'allemand ... mais avec une etoile au bout de capot et un peu plus vieux ....
  12. Nous en sommes tous un peu là ....
  13. Au Luxembourg - j’ai vraiment deux garagistes de passionnés qui travaillent à l’ancienne. les deux sont italiens et vont au moins une fois par mois en Italie récupérer des pièces … certaines encore dans des cartons d’origine depuis plus de 60 ans …
×
×
  • Créer...