-
Compteur de contenus
28 241 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de titilem
- Date de naissance 19/10/1970
Previous Fields
-
Localisation
Luxembourg
-
Voiture
Alfa Spider 916 3.0 V6 24S / Toyota GR Yaris / Mercedes C63 AMG PPP (W204) / Mini Clubman R55 Cooper S/ Lotus Elise S3 220
Visiteurs récents du profil
28 345 visualisations du profil
titilem's Achievements
ARO Community Regular (8/15)
- Rare
- Rare
- Rare
- Rare
- Rare
Recent Badges
-
Merci merci
-
Un petit moment de gloire passé ...
-
@Commandatore …. Aussi incroyable que cela puisse paraître.. 60 Keur en 2024 .. possiblement 70 en 2025 😳😳
-
Bonjour @Lodein - oui j'ai été pas mal absent ces derniers temps suite à des problèmes personnels, mais on remonte la pente. J'espère retrouver le temps pour être un peu plus actif. Il est certain qu'au tarif malussé français, je n'aurais pas franchi le pas ... Je profite surtout du fait que je pense qu'on ne retrouvera plus en neuf ce type de véhicule, même si la sonorité de ce modèle n'est vraiment pas terrible .. et que des progrès vont arriver sur ce créneau des petites sportives ... d'ailleurs l'A290 semble très dérisable ... comme le Junior Veloce - pour ceux qui aime la position de conduite haute. D'ailleurs - outre la sonorité, la position presque typée SUV de la Yaris est un peu déroutante au début ... même si sur cette phase 2 .. elle a été abaissée de 2.5cm
-
Je confirme que les photos Urbex sont dingues et pas de moi C'est un petit jeune qui fait un boulot magnifique et parcourt la France pour mettre en valeur des voitures dans des sites Urbex ou des routes des Alpes dans des ambiances lumineuses dingues. A l'époque, il m'avait fait des clichés extraordinaires de la M4 CS. Sinon effectivement, je ne suis pas fan du design de la Yaris ... c'est un fait. Peu de voitures modernes m'enthousiasment dans leur globalité et encore moins pour leur design et globalement je n'ai jamais été emballé par le design des voitures japonaises. Mon choix a été guidé par les essais que j'avais lu et vu de la phase 1 et aussi que cela sera certainement la dernière "GTI" thermique. Et cela a l'air d'être sacrément efficace avec son empattement court, ses 4 roues motrices et son double différentiel ... la limite de grip semble être au delà de mes capacités de "pilotage"
-
Dis donc ... je vois que le dernier message ... a juste 1 an. Malheureusement très peu présent - faute de temps ... entre la vie professionnelle et le perso qui est un peu compliqué J'étais cependant bien content de croiser certain d'entre vous à l'Italian Meeting à Monthléry. Je vous présente la nouvelle arrivée - une GR Yaris en phase 2 - 280cv et que j'ai choisi en boite mécanique afin d'être plus "authentique". Encore en rodage , il est difficile d'avoir une jugement définitif mais une chose est certaine, cela pousse et le grip est impressionnant. Place à quelques photos :
-
Merci bien - à bientôt ... tu as l'habitude de fréquenter des rassemblements ?
-
Bienvenue ... alors nous sommes presque voisin car j'habite Hesperange. Mon Alfa actuel est mon fidèle Spider 3.0 V6 24s .... au plaisir de se croiser
-
Ahhh que de souvenirs ... Effectivement quand on prend les temps d'explorer le Havre, c'est une ville trés intéressante
-
Un temps fou que je n'étais pas passé par ici ... il faut dire que les 18 derniers mois ont été assez éprouvants ... Petite photo de la Grosse Bertha hier en rentrant du travail ... c'est moind distingué qu'un Alfa mais ça fait le taf en réveillant les morts ...
-
Showroom De 159_90, Multiair rosso inside :-)
sujet a répondu à un 159_90 de titilem dans Showroom Alfa Romeo Online
et bien moi je regrette toujours bien mes 159 ... enfin surtout la deuxième ... quelle bagnole .... -
A quand un nouveau rasso?
sujet a répondu à un Commandatore de titilem dans Rassemblement Annuel ARO
Si vous voulez de l'aide au niveau organisation - je peux être présent ... je n'en suis plus à un prêt ... J'en ai déjà deux à m'occuper intégralement sur 2024 .... -
Alors que ces jantes ont été achetées avec le véhicules en 2001 - elles sont totalement actuelles - proches de celles de modèles Ferrari récentes - et je trouve effectivement qu'elles modernisent sans dénaturer le Spider ... qui pour moi reste intemporel. Merci pour ta remarque / message
-
oui il s'agit en fait de jantes qui étaient vendues en Accessoires à l'époque notamment aux Pays bas de la marque MAK - marque italienne et qui sont différentes des sportiva en 17 pouces et de ces jantes de GT
-
@dirty - j'ai toujours d'impreceptibles vibrations qui me gènent à cause de ma tendinite - je suppose un support moteur ... mais pour le commun des mortels, ils ne ressentent rien - c'est mon extrême sensibilité actuelle qui me pénalise.