matovich Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 (modifié) Salut, Voilà mon problème, j'ai régulièrement des soucis pour fermer mon capot. Il ne se verrouille pas bien, voire pas du tout. Pour qu'il se ferme, il faut souvent s'y reprendre à 10 fois ! Avant de passer à la concess, quelqu'un a-t-il une idée de la cause ? Merci pour votre aide ! Modifié le 16 Février 2011 par matovich
eric Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 faire un nettoyage puis regraissage du mecanisme et verifier le reglage de la hauteur des tampons en cahoutchouc
matovich Posté(e) le 17 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Merci eric pour la réponse. Je vais essayer ça !
crankshaft78 Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 oui essai le systeme de fermeture perso j ai eu lameme chose et cest le cable qui est gripé car meme apres avoir copieusement arrosé le mecanisme ca marchait toujours pas alors depuis je ferme le capot en poussant le levier du mecasnisme avec un tournevis pas eu le temps de demonter le cable
Recommended Posts