AlexandreF Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bonsoir ! Alexandre, de Nantes, 21ans et propriétaire d'une belle Alfa Romeo 159 1.9jtd 150cv selective noir avec intérieur cuir beige depuis presque une semaine, c'est presque logiquement que je me suis inscrit sur ce forum. Forum où je compte bien retrouver une belle communauté d'alfiste comme j'ai pu retrouver chez d'autres marques par lesquelles je suis passé (renault puis fiat). Petite photo faite ce matin avec mon portable à côté de ma Punto Sporting : Je suis très satisfait de la voiture hormis que je la trouve mole en dessous de 2000tr. Je compte voir italcar Nantes demain pour voir si cela ne vient pas de l'egr, du fap ou du débitmètre (et oui j'ai déjà lu quelques posts de ce forum ) Si vous voulez plus d'infos aucun problème, sinon, nous nous retrouverons dans d'autres sujets ! Citer
ayrton Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bienvenue ici Alexandre, j'ai l'impression de te connaitre (autre forum) Citer
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bienvenue jeune homme!! Citer
alfisto Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bienvenu sur ARO , jolie 159 Citer
cricri Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bienvenue ici Alexandre on c'est déja parlé au même endroit qu' Ayrton je pense Citer
AlexandreF Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Oui ayrton et cricri, nous nous sommes déjà parlé ailleurs...mais où ? Citer
Recommended Posts