1881patrick Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 voilà les photos de la pièce dont j'avais parlé sur le sujet "pièce inconnue" d'après ce que je comprends c'est la commande du papillon swirl. le papillon swirl kesacko ? c'est pour "turbuler" les gaz avant de rentrer dans le cylindre c'est cette tringle qui n'arr^te pas de sauter on voit sur les photos 2 et 3 j'ai collé un petit carré en alu (avec de la colle hte température) pour redresser la tringle . sans ça elle bascule vers bas au contact du collecteur et se declipse. C'est du bricolage mais pour le moment ça tient Merci de votre aide PATRICK Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
FONDRIEST Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Bonjour, J'ai lu votre post il y a quelques jours et déjà ça m'a rappeler que j'ai eu le même problême il y a + d'un an. Ca c'est terminé par le changement du collecteur d'admission.Aussi, aller voir un bon mécano afin d'avoir son avis sur le problême,ça peut éviter une panne qui bloque sur la route quand on ne s'y attend pas! Cordialement FONDRIEST
Recommended Posts