Aller au contenu

Enceinte pour plage arriére alfa 156

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si il existe des enceinte sur mesure pour plage arrière alfa 156

L'ancien proprio à mit des Focal posé comme un porc qui ne s'adapte pas sur les emplacements d'origine et laisse des jours

Donc j'aimerai savoir ou en trouver?

Merci par avance

Posté(e)

bonsoir,

dans tous les magasins d'accessoires auto, tu vas trouver des entretoises qui permettent d'adapter des HP à des emplacements plus grands.

ça coûte une misère (une dizaine d'euros) et ça permet au moins de faire du boulot propre

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci pour ta réponse

Parsque là sa fait vraiment un boulot crado et que je me voit mal faire changer la plage arrière de la voiture

Invité Kangourou24
Posté(e)

Le truc c'est que le mec à coupé le emplacements pour mettre ces hp et sa fait vraiment dégueulasse

Donc si j'enlève les hp j'ai 2 gros trous et je voit pas comment rattraper ça

Posté(e)

si les HP en question ne sont pas de mauvaise qualité, garde les mais avec un montage "entretoises" et fixex les plutôt avec des boulons à tête fraisée qu'avec des vis.

déja ça va pas se désserrer et amener des vibrations et tu as aussi moins de chance de laisser un jour un bout de main en mettant quelque chose de volumineux dans le coffre (expérience vécue dans la voiture d'un ex-collègue...)

Posté(e)

Salut

Effectivement, "comme un porc" prend tout son sens !

Tu revends celle là, et tu te rachète quelque chose d'adapté.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Salut

Effectivement, "comme un porc" prend tout son sens !

Tu revends celle là, et tu te rachète quelque chose d'adapté.

C'est mon idée première mais je sait pas ou en trouver

Il y en a chez Nortoto? ou chez le chat qui ne dénonce pas mais qui informe?

Ou faut il absolument allé chez Alfa

Posté(e)

bonjour le travail de salopiot !!!

je vois deux solutions:

changer la plage arrière et refaire ça comme il faut ( et surtout à la dimension des HP !)

tenter une réparation de la plage arrière avec de l'isorel et recouvrir ensuite toute la plage arrière de tissus (2 épaisseurs d'isorel collées l'une sur l'autre, celle du dessus au gabarit de la découpe foireuse, celle du dessous un peu plus grande pour pouvoir se fixer sous la plage arrière. et ensuite recouvrir le tout de tissus)

en plus de ça tu dois avoir un rendement de m.... avec des HP montés comme ça! c'est du "bass-reflex" improvisé !!!

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'y ai pensé à changer la plage arrière mais chez alfa j'ai peur de la douloureuse

Pour l'isorel je ne connait pas

Parsque qu'il y ai des enceintes ou pas sur la plage je m'en fou complet mais si j'en met je veut que sa fasse comme d'origine la c'est vraiment dégeulasse

Merci à tous pour vos conseil

Posté(e)

l'isorel, c'est l'espèce de bois "mou" qui sert souvent à faire le derrière des armoires style Ikea !

l'avantage dans ton cas c'est que justement c'est mou, donc ça peut se courber ou se cintrer si besoin, ça se coupe facilement, ça se reperce facilement.

ça fait environ 3 millimètres d'épaisseur (à peu de choses près l'épaisseur d'une plage arrière) et ça peut se recouvrir.

vu la surface qu'il te faudra, tu peux même regarder dans un magasin de bricolage où on vend des caddies de chutes de coupe de bois, il y en a parfois dedans ou le mieux c'est de carrément demander une chute en profitant d'un achat d'autre chose.

ou bien encore tu piques le fond d'une armoire chez toi !!

Posté(e)

Bonjour

A ta place je chercherais une nouvelle plage arrière.

Regarde dans les casses autos tu pourras trouver cela.

Celui qui a fait cela n'est pas vraiment futé.

C'est une véritable invitation à te faire fracturer la voiture.

En plus cela doit vibrer pas mal.

Des enceintes sur plages arrière je suis pas vraiment fana (le son qui vient de l’arrière bof).

tu vas avoir du travail en perspective...

bonne chance

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ben du coup je me suis mis à la recherche d'une plage arrière

Car j'ai déjà 4HP dans la voiture et sa me suffit

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa y'est ma commande de la plage est passé

Plus qu'à vendre les HP pour compenser la dépense

Invité Kangourou24
Posté(e)

Es que quelqu'un sait comment démonter la plage arrière?

Y'a t'il un tuto pars là qui traine? (j'ai rien trouvé)

Merci

• il y a 1 mois...
Invité Kangourou24
Posté(e)

J'ai reçu ma plage arrière elle est gris foncée

Pil poil la couleur de mes sièges :bigrir:

Plus qu'à la monter :unedent: si quelqu'un à in tuto je prend sinon j'en ferait un

• Créer...