hebbo Posté(e) le 4 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 C'est dommage de pas avoir fait moteur déposé, sa prend une 20 aines de minutes. Là, tu vas reperdre 4-5 heures oui je sais bien enfin 20min .... c'est vite dit, poser la distrib+accessoire ..... m'enfin ont était content que sa se finisse, et pour ma fuite de pompe a eau ca vient d'une des vis qui est la plus a gauche, un bout de pate a du se barrer, donc ont a virer toutes les vis accessible, bourré de pâte, et remonté, et pour savoir si sa fonctionne, il faut attendre que les ventilo se mettent en route .... donc bon tampis je vais commander la pompe a eau avec poulie en fer, et je la changerai des qu'on démonte, même si celle ci est toujours bonne, tant qu'a démonté, autant en profité, pis ont connait maintenant la distrib :aro_mdr:
syl20.03 Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Salut, J'ai fait la distri complète de mon alfa(2.5 v6 24s 192cv de 2001) et j'ai mit une pompe à eau avec l'hélice en métal ,j'ai prie les pièces chez les ETS Chanier, la réf c'est :QUINQCP3371 le prix HT avec remise est de 53.35 € .Le montant de la remie est de 35% il me semble.Le top pour le remontage est d'utiliser de la pâte spécial pour les joints de pompe à eau (je me souviens pas du nom ,mais elle est rouge). Bon courage pour la dépose/repose de vos moulins
Recommended Posts