Adry-13 Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 Bonsoir, Voici un petit tutoriel pour réparer ses lève-vitres: - On enlève le caoutchouc du fond de la "poignée" de portière afin d'accéder aux deux vis - On extrait le block que l'on retourne puis on dévisse la partie arrière - ! Attention de ne pas perdre le ressort ! Les "ergots" maintenant les boutons en place sont fragiles et cassent facilement. Voici ma solution: - Faire un perçage de chaque coté du bouton afin d'y insérer un fil électrique rigide que l'on vas couder afin de correspondre aux ergots initiaux. - L'élasticité du fil permet de clipser les boutons à nouveau dans leur encoche (après un bref réglage, nous arrivons à un système parfaitement fonctionnel et costaud ! En espérant avoir été assez concis, voici les photos :
AlbAlfa Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Sniff.. pourquoi il n'y a plus les photos??
Adry-13 Posté(e) le 30 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Sniff.. pourquoi il n'y a plus les photos?? VOILA
AlbAlfa Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Rassurez moi!! Il n'y a que moi qui n'arrive pas à regarder les photos ou les extra-terrestres sont de retour sur terre?
jackonoir Posté(e) le 3 Août 2014 Signaler Posté(e) le 3 Août 2014 Bonjour, moi aussi je serais intéressé par les photos que je n'arrive non plus à voir, j'ai un bouton qui commence à vouloir se faire la belle , ce qui ne va pas tarder, et bien sûr le plus important, côté conducteur Merci
Invité mecano67 Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Salut jackonoir, moi c est l' ar/g qui a lâché .au pire tu prends celui de derrière ils compatibles entre eux.je vais essayer et faire des photos plus recentes.
Recommended Posts