Xooom Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 Bonsoir à tous, J'ai chargé la clef USB dans la boite à gant de ma 159, et la musique MP3 chargée dessus se lance tout de suite... Par contre, lorsque j'ai selectionner la FM sur l'autoradio, et que je veux revenir à la lecture de la clef USB, je n'arrive pas à le faire. La commande sur mon écran ODB m'indique "PAUSE". Quelqu'un sait il comment relancer la musique ?? Au redémarrage du véhicule, c'est la clef USB qui est actionnée par défaut... Est ce normal ? Merci pour votre aide...
alfaqtronic Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 J'ai la même chose sur ma voiture. Au démarrage, c'est la fonction "média player" par défaut. Il suffit d'actionner une touche sur l'auto-radio pour basculer sur les stations de radio. Pour revenir à la lecture de la musique sur la clé, j'appuie sur la touche CD. Le message suivant s'inscrit "CD ERROR" et ensuit il passe en mode MEDIA PLAYER et tu peux écouter la musique. C'est la seule solution que j'ai trouvé. Salut
Xooom Posté(e) le 22 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 Merci ;o)) J'essaierai dès demain matin ^^
Xooom Posté(e) le 29 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 En effet, pour passer du lecteur USB au CD, on appuie sur la touche "CD" puis, pour repasser sur l'USB, on ré-appuie sur la touche CD... La double impulsion est donc la solution ;o)) Merci ^^
Recommended Posts