Invité Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 (modifié) (ce message a été modifier pour une meilleur lecture lors de l'ouverture du post) Bonjour cher AROnaute, Avec Automobile Italiana nous organison une petite sortie le 22 Mai sur Mont De Marsan et alentour pour ce connaitre un peu plus et voir nos bolides respectifs. - 09h00 rendez vous au pole culturel du marsan parking n°4 , il n'y a pas de nom de rue sur mappy mais prenez "Av du 21 Aout" et vous verrez le pole culturel de couleur rouge et rouille! c'est quasiment au centre ville, je t'acherais de mettre des panneaux ALFA! - 09h45 départ pour le château de Gaujacq.Le château - 10h30 arrivé au château Le trajet Mont de Marsan - Gaujacq - 10h30-12h30 visite du château. - 12h30 pique nique dans le parc du château. - 14h30-15h00 départ du château pour se rendre au chai de soube pour une dégustation d'apéritif et d'armagnac du pays. Le trajet Gaujacq-Saint Justin (un autre trajet peut être possible, mais avec 00h30 de plus) -00h00 fin de la journée Merci de faire part de votre présence par mail (rassosudouestalfa@hotmail.fr) en précisant le nombre de personnes ainsi que le type de véhicule, une participation de 5€/pers sera demandée comprenant les visites et les frais de gestion. Voila, qu'en pensez vous et qui est partant? Modifié le 23 Mai 2011 par FROTMAN40
Automobile Italiana Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Comme c'est dur de mobiliser du monde, même des Alfistes, pour une "première" Bah, patience
Nofioul Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Pas facile en effet, c'est la saison des rassos partout et ensuite, le tout est que ceux qui répondent "confirment" leur venue. Bon courage pour votre rasso les gars, je n'y serais pas mais tâchez de mobiliser les troupes et de nous ramener de belles photos et de bons souvenirs....
Automobile Italiana Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Merci Richard dans le pire des cas si nous ne sommes que 2 ça nous fera quand même 3 Alfas et 1 Fiat avant que Nicolas ne m'étripe
Nofioul Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Je ne sais pas si vous avez vu mais le Jedi fait un rasso dans le 11 et le 34 au mois d'août.... Là j'y serais car en vacances dans ce coin à cette date.... Mais non vous ne serez pas que deux ! Des fois ça arrive au dernier moment. Cherchez pas un truc trop compliqué à organiser, c'est là que tout le monde va se pointer !!!!
Félipo Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 A tout hasard, est ce que les gens du 24 sont acceptés dans le rasso ! Je me permet une petite incartade histoire de pouvoir partager un moment avec des afficionados de la marque. C'est la 1ére fois que je participe à un rasso AR et que j'aimerais bien étre de la partie car je serai dispo à cette période puisque je serai en congés ce qui fait que j'aimerais me joindre à vous tous. Super idée en tout cas surtout à cette période car il fait normalement beau et que nos belles seront toutes plus belles les unes que les autres. de votre réponse que j'attends avec impatience
Invité Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Pas de problème Félipo, bien sur que tu es le bien venu, j'ai peut être fait une erreur en mettant les départements en titre de topic.
Félipo Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Pas de problème Félipo, bien sur que tu es le bien venu, j'ai peut être fait une erreur en mettant les départements en titre de topic. Merci Frotman ! Je me suis un peu senti lésé sur ce coup là mais je ne t'en veux pas, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ! Par contre, j'aimerais étre informé par la suite de la date définitive de cette sortie de façon à pouvoir m'organiser pour embellir ma belle mais aussi l'organisation de la sortie ce jour à savoir ce qui est prévu. Bref, j'espére que les gens vont s'inscrire et qu'il y aura de belles carroserie...Tu peux m'envoyer les infos par mail ou par courrier à l'adresse de mon profil et j'essaierai d'en faire part à certains proprio pour qu'il se joigne à nous.
Dr House Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le 1er mai, je serai au taf, donc je ne pourrai pas me joindre à vous. Dommage, c'est pas très loin de chez moi, et l'armagnac... ne demande qu'à être dégusté ! Louis
Invité Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 AÏE AÏE AÏE ! Bon par quoi commencer! le jour du rasso va changer les amis pour cause de travail. nous étudions avec Automobile Italiana une autre date qui s'effectura peut être le 22 Mai. Je suis vraiment désolé de ce revirement de situation.
Automobile Italiana Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Au moins nous laisserons plus de temps aux Aronautes pour préparer leur agenda
Nofioul Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Faites donc un petit tableau Excel comme pour mon rasso (merci à Cricri au passage ) avec les noms des participants, les voitures, le nombre de personne. Un petit road-book avec l'itinéraire à suivre si vous pensez faire un petit circuit touristique. Ca m'aurait fait plaisir de descendre chez vous (une région que je connais mal) mais en mais c'est à ce moment là que je vais bosser le plus.... En tout cas, les rassos, c'est là que se nouent souvent de sincères amitiés, une entraide durable et de fabuleux souvenirs.
Automobile Italiana Posté(e) le 7 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 (modifié) Merci pour l'astuce Richard mais perso je suis nuuuuuuuuul en informatique sorti (comme tous les nuls ) de Word, Power Point, voire 2 ou 3 logiciels de retouche et vidéo pour Youtube je ne sais pas où en est Nicolas de son côté avec Exel c'est sûr que ça nous aurait fait plaisir de t'avoir parmi nous oh, les occasions ne manqueront pas, dans les Landes ou en Vendée Modifié le 7 Avril 2011 par Automobile Italiana
Nofioul Posté(e) le 7 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 Le tableau Excel, c'est "Cricri" qui y avait pensé pour moi et qui l'a fait pour s'amuser. A la limite, je pourrai vous en envoyer un vierge, histoire que ça fasse les calculs tout seul (adresse mail en MP). Ca marche pour la rencontre, comme tu dis, les occases se représenteront bien....
Invité Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 pour moi exel c'est bon , sinon il y a ma femme !
Invité Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 pour moi exel c'est bon , sinon il y a ma femme !
Félipo Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Re ! J'ai besoin de savoir si le meeting aura bien lieu au moi de Mai car il peut m'arriver de bosser le Dimanche . De ce fait, il faut que je demande à mon patron qu'il me laisse de repos ce jour là si le rasso avait bien lieu. Il me faudrait une réponse impérative avant le 15 Avril car j'ai mon planning de travail aprés cette date. Merci d'avance...
Invité Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Re ! J'ai besoin de savoir si le meeting aura bien lieu au moi de Mai car il peut m'arriver de bosser le Dimanche . De ce fait, il faut que je demande à mon patron qu'il me laisse de repos ce jour là si le rasso avait bien lieu. Il me faudrait une réponse impérative avant le 15 Avril car j'ai mon planning de travail aprés cette date. Merci d'avance... OUI!! Le rasso aura bien lieu le dimanche 22 mai et "c'est mon dernier jean pierre" Avec Yves alias "Automobile Italiana" , on pofine l'emploi du temps. Merci de ta presence pour ce jour de passionné.
Félipo Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 OUI!! Le rasso aura bien lieu le dimanche 22 mai et "c'est mon dernier jean pierre" Avec Yves alias "Automobile Italiana" , on pofine l'emploi du temps. Merci de ta presence pour ce jour de passionné. Merci pour l'info... Je vais faire en sorte de réserver mon Dimanche pour vous rejoindre ce jour là. Je te confirmerai mon inscription la semaine prochaine mais j'aimerai avoir le programme de la journée histoire de m'organiser. J'espére que le beau temps sera de la partie pour profiter de cette journée qui je l'espére restera un bon souvenir. Par contre, j'ai vu que le Lot et Garonne n'était pas représenté dans le rasso , ce serait bien de proposer...
Invité Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 oui bien sur le 47 aussi! mais je ne pensait pas faire une selection par rapport au département! c'est juste ce qu'il m'ait venu par la tete il faut que je demande a boula si on peut changer le titre du topic
Nofioul Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Edite ton premier message et tu pourras changer le titre.....
Nofioul Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 De rien.... j'avais eu le même souci un jour.....
Recommended Posts