Automobile Italiana Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 Et au passage, n'oublions pas de dire un GRAND MERCI à Alain, Agent Alfa Romeo à MONT-de-MARSAN (Garage "AUTOPASSION") qui grace à sa grande famille "Alfiste" et ses connaissances a activement participé à nous aider à réunir un plateau de choix de pilotes, co pilotes petits et grands, et belles mécaniques
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 merci de nous faire partager ce rasso qui a dû être super sympa !! j'en serais au prochain si vous en faites un dans le 24
Dr House Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 j'en serais au prochain si vous en faites un dans le 24 Y a intérêt
Cagouille Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 On ira te chercher par la peau des fesses Gillou de toute façon !!! Y'en a marre que tu barbottes dans ta piscine les doigts de pied en éventail !! Tiens d'ailleurs avec Louis (lwerle) on se disait qu'il serait sympa de se faire une tite journée ou repas un de ces jours en semaine, avec Rover et d'autres pourquoi pas... Je retravaille encore quelques photos de mon côté... mais ce fut vraiment un super moment, encore une fois inoubliable plein de gens sympa et passionnés... J'adore les sortis Alfa, ça devient rapidement une drogue ! Tu planes à fond pendant que tu y es et la chute est sévère quand ça se termine, le bad trip total ! Mais je ne suis pas prêt de faire une overdose même si cette année j'en fais très souvent... C'est trop bon pour mon moral et il paraît que j'ai bonne mine alors c'est que ça va !
Invité Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 Ca change !!! En haut a droite vous aveznon plus MR LWERLE et MDE, mais DR HOUSE et MDE
Dr House Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 D'ailleurs tu pourrais pas zoomer un peu ta photo, FROTMAN, qu'on arrive un peu à distinguer nos frismousses respectives ?!? A mon âge, il va me falloir des loupes bientôt Louis
Invité Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 (modifié) Voila voila , je promet rien sur la qualité ! Modifié le 24 Mai 2011 par FROTMAN40
Automobile Italiana Posté(e) le 25 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 (modifié) Allez, chose promise, chose due, même si la qualité est médiocre (j'ai du redimensionner toutes les photos "à la baisse", sinon impossible de balancer sur Youtube avec ma fichue ligne adsl qui marche "un coup oui un coup non" Modifié le 25 Mai 2011 par Automobile Italiana
Cagouille Posté(e) le 25 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 Un sympathique petit résumé qui nous rappelle encore de bons souvenirs, merci Yves, moi aussi j'ai pas mal de photos à publier... Encore merci aux organisatrices et organisateurs, aux participants, aux Alfa et aux Fiat d'avoir été présents pour faire de cette journée un succès !
Dr House Posté(e) le 25 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Excellent ! Merci Yves pour ce reportage ! Sympa le passage sur les jantes :) Et vous êtes mignons tout plein les deux organisateurs à la fin : si vous faites des petits, vous m'en gardez un ? Louis
Invité Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 (modifié) Non on les noies ! ( dans l'armagnac ) T'as pas vu mon bide , j'ai déjà des triplés Bon maintenant on sais qui fait la femme Modifié le 26 Mai 2011 par FROTMAN40
Automobile Italiana Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Non on les noie ! ... Rhôôôôôôô ^... en même temps, immédiatement après avoir posté la vidéo j'ai eu la perception étrange que les fantasmes de tous ordres (n'est-ce pas, Louis ) allaient se déchainer sur cette image finale trop tard pour corriger et re engegistrer la vidéo, déjà que j'en avais eu pour 23 mn de téléchargement Merci bzeded ! ne loupe pas le prochain rasso
Félipo Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Alors là chapeau bas, Yves ! Super sympa ton petit reportage avec la musique derriére c'est génial. T'a fait du bon boulot, mon gars ! Je pense qu'il faut pas en rester là et vivement le prochain rasso du Sud Ouest, moi je vous le dit...Avec des souvenirs comme ça, on en redemande ! J'en oublie pas non plus Nico qui a fait du bon travail lui aussi avec le sien certes plus court mais mon dieu quel pied j'ai pris en regardant ces reportages.
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Philippe nous pensons déjà au prochain, avec ce qu'il faut garder de celui-ci, et ce que nous voulons améliorer
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bravo les gars ! ARO, c'est vraiment le panard pour les rassos et la convivialité..... J'ai une bouteille d'Armagnac toute neuve dans mon placard à sky.... Vas falloir que je me goûte ça un de ces soirs....
WILfrid Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Allez, chose promise, chose due, même si la qualité est médiocre (j'ai du redimensionner toutes les photos "à la baisse", sinon impossible de balancer sur Youtube avec ma fichue ligne adsl qui marche "un coup oui un coup non" La c'est mieux
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 (modifié) WILfrid... je ne connais pas la marche à suivre Richard... une tasse un peu tiède après le café ou un verre ballon que tu réchauffes bien dans tes mains Modifié le 28 Mai 2011 par Automobile Italiana
Invité Kangourou24 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Sympa ce raso Dommage que je n'ai pas pu être dispo à cette date la prochaine foi j’espère
Invité Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Sympa ce raso Dommage que je n'ai pas pu être dispo à cette date la prochaine foi j’espère vois avec Felipo pour un rasso en 24
Invité Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Salut les copains ! Moi aussi j'ai eu envie de faire une petite vidéo du ce week end alfiste donc en avant première voici la vidéo de la : 1ère édition du Rassemblemnet Alfa Sud Ouest ( R.A.S.O)
Automobile Italiana Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Elle est super ta video Nico géniale la petite balade en Chalosse, ça bouge c'est vivant... c'est... Cuore Sportivo
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 De sympathiques souvenirs à travers un peu moins de 10 minutes, toujours agréables à revivre !
Cagouille Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Avec un peu de retard, voici ma modeste contribution à ce rassemblement de grande qualité où la bonne ambiance, la passion et les rires ont participé à vivre une journée de plus, agréable et riche. Vous trouverez à la fin de l'album quelques clichés de notre retour(mon père et moi) le Lundi par la Dune du Pyla... Photos Cagouille - Sortie 22 mai 2011 Encore merci aux organisateurs forts accueillants et à la bonne mesure des escapades alfistes sur les routes des Landes...
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Merci Gaël pour ce superbe album plein de souvenirs Le bonjour (oups... bonsoir à cette heure... à René )
Recommended Posts