Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

par contre je 'a trouvait cher elle côte - de 22000 euros

En même temps, l'exclusivité coute cher... et des TI sur-côté il y en à des tonnes sur le bon coin. Maintenant si tu prends par exemple une GTA, quand on vois qu'elle côte 7000 à 8000 euros, ben j'en ai jamais vue à ce prix là, ça prouve bien que la côte ça veux pas dire grand chose sur des véhicules bien spécifiques et rares (du moins c'est mon point de vu).

En plus le véhicule été en superbe état, il n'y avait rien à négocier, l'état est neuf, j'ai juste demander les ... tapis de sols :mdr2: (mais bon c'est indispensable)

Maintenant si une autre occaz se présente à toi nicobreiz56, n'hésite pas fonce, c'est vraiment une superbe voiture :smile: (j'ai hate de récupérer les clés)

Bravo pour ce choix !

La famille TBI s'agrandit !

Ce moteur est effectivement suffisamment coupleux pour rouler à bas régime et permet aussi de belles reprises/accelèrations. En plus la tenue de route et le confort sont royaux.

La "famille TBI"... combien de TBI y a t'il sur le forum ?

Posté(e)

En même temps, l'exclusivité coute cher... et des TI sur-côté il y en à des tonnes sur le bon coin. Maintenant si tu prends par exemple une GTA, quand on vois qu'elle côte 7000 à 8000 euros, ben j'en ai jamais vue à ce prix là, ça prouve bien que la côte ça veux pas dire grand chose sur des véhicules bien spécifiques et rares (du moins c'est mon point de vu).

En plus le véhicule été en superbe état, il n'y avait rien à négocier, l'état est neuf, j'ai juste demander les ... tapis de sols :mdr2: (mais bon c'est indispensable)

Maintenant si une autre occaz se présente à toi nicobreiz56, n'hésite pas fonce, c'est vraiment une superbe voiture :smile: (j'ai hate de récupérer

Je suis en partie d'accord avec toi mais cela faisait un mois voire deux quelle était sur son parc

Pas de regret pour le budget était bien trop haut

C'est donc toi l'heureux élu

Felicitations

Posté(e)

Cela faisait moins d'un mois qu'il l'avait, un autre membre du forum l'avait vue en tout premier quand j'étais en négociation (avec une V6 Q4) avec le vendeur de stradale...... Non, il n'y avait rien à négocier!

Posté(e)

Cela faisait moins d'un mois qu'il l'avait, un autre membre du forum l'avait vue en tout premier quand j'étais en négociation (avec une V6 Q4) avec le vendeur de stradale...... Non, il n'y avait rien à négocier!

autant pour moi

Posté(e)

La "famille TBI"... combien de TBI y a t'il sur le forum ?

Je compte 5 membres... toi et moi inclus ! J'en ai peut-être raté, ou bien ils sont discrets.

Posté(e)

c'est pas le même son de cloche que j'ai entendu de la part d'un agent alfa qui me cherche une sw tbi en ti en dehors de la france

ça fait apparamment 4 mois que la tbi était chez stradale, le vendeur a d'ailleurs appelé le gars qui s'occupe de moi pour la lui proposé

enfin bref c'est juste un info que je viens d'avoir

a pluche

PS :je viens de louper une tbi à 20500 euros en TI sw 16000 kms avec GPS

Posté(e)

:P :P Le vendeur m'a dit que ça fesait 1 mois qu'elle était la... enfin peux importe... Le principal c'est qu'elle arrive devant mon garage :bigrir: . Je devais passer ce week end la chercher, mais, les enfants sont pas en forme, et j'ai pas mal de boulot donc je vais certainement reporter au week prochain :cry1:

• Créer...