Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'espere un peu tout de meme...ca fait pas mal 12L/100!!!

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon demain premiere grande balade pour juliette!

400kms, madame attend avec impatience de voir combien la voiture consomme sur un grand trajet car la voir glouglouter comme juliette le fait en ce moment l'inquiete...

:aro_mdr:

Pour ma part...bof tant pis :wub: elle est trop belle...

A aussi petit soucis, je n'arrive plus a ouvrir la porte cote passager arriere...pas trop grave mais bon embetant tout de meme...

Posté(e)

Bon demain premiere grande balade pour juliette!

400kms, madame attend avec impatience de voir combien la voiture consomme sur un grand trajet car la voir glouglouter comme juliette le fait en ce moment l'inquiete...

:aro_mdr:

Pour ma part...bof tant pis :wub: elle est trop belle...

A aussi petit soucis, je n'arrive plus a ouvrir la porte cote passager arriere...pas trop grave mais bon embetant tout de meme...

Très jolie ta voiture ! comment que tu dois te faire plaisir a son volant ! ça doit être très grisant a conduire !

Pour ta portière arrière,j'imagine que tu as déjà du regardé,ce ne serait pas une sécurité enfant ? ça m'est arrivé une fois,j'ai cherché pendant longtemps et en fait c'est juste que l'on avait enclenché la sécurité enfant par inadvertance...

Posté(e)

Oui elle est vraiment enivrante a conduire... :wub:

Pour la porte au depart je pouvais l'ouvrir de l'interieur uniquement, je me suis dis tiens essayons la securite enfant et au final je peux plus l'ouvrir ni de l'interieur no de l'exterieur...dommage! une idee?

Posté(e)

:a:

Impec pour se faire au futur modèle...une 4C! Comme ca mme verra a quoi ressemble un coupe...

Posté(e)

Tu as change une jante!!! tu l'as achete chez ton concessionaire ou en garantie?

Ce matin toilettage de la bete et pour les jantes elles sont supers faciles a nettoyer...ca c'est cool!

Pour l'instant c'est total plaisir, une petite info concernant la conso je suis a 12.2L a l'affichage en mode trip sur le GPS.

Je roule en N et assez doux en general. J'ai juste fais 1-2 essai en N...ca demange...

Non non pas sous garantie..c'etait de ma faute...mais bon etant un bon client..j'ai eu une très bonne remise..(bon après c'est toujours trop cher quand il s'agit d'un achat non obligatoire (dixit madame..))

Posté(e) (modifié)

Et voila premier parcours avec Juliette et...pfiouuu bonheur etat pur!!!

400 kms dans un cocon de douceur, quel confort, pas de bruit juste un filet de ronronnement lors des accelerations...en mode normal pour pas effrayer madame :aro_mdr:

Et resultat 372kms, vitesse moyenne 71kms, 8.8L/100kms parfait!!! que demande le peuple. Madame est rassurée pour la conso sur les grands trajets (moi aussi d'ailleurs)

J'ai roulé comme d'habitude, 90-110kms, 2-3 accelerations histoire de doubler une TT en sortie de village ;)

Bref au final cette voiture est formidable!!! trop trop bien...

Modifié par lesapo
Posté(e)

Ravi que tu sois content de ta belle !!!

• il y a 6 month...
Posté(e)

Salut,

je viens de découvrir ton profil : on a pas mal de points en commun...

En effet j'ai une Giulietta QV (noir etna moi par contre), j'avais une 159 2.4JTD et je suis né à Angers où j'y ai grandi jusqu'à 15 ans avant de m'envoler pour l'île de la Réunion.

Très jolie voiture rouge avec les jantes aero titane :wub:

• Créer...