Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, trop content de vous faire partager ma joie d'avoir passé commande d'une magnifique Giulietta QV Rosso Alfa, pas plus tard qu'aujourd'hui!

Après négociations avec le vendeur et essai j'ai craqué sur la belle :biz: ,Plus qu'à attendre environ 2 mois comme tout le monde avant de recevoir cette petite bombe !

Voilà un peu d'auto-satisfaction ça fait pas de mal :aro_mdr: je vais donc bientôt rentrer dans le club des Alfistes pour de bon ce coup-ci.

Je vous donnerai des news et photos plus tard si ça peut intéresser quelques uns(es) d'entre-vous.

A bientôt et bonne route à tous les membres d'ARO. :bigrir:

Posté(e)

Et un de plus!

Bravo a toi, bienvenue dans le clan des QV...en en rouge alfa.

Très bon choix, cette voiture est superbe dans cette couleur...la preuve j'ai la même depuis 1 semaine :aro_mdr:

Pour patienter tu peux toujours regarder mon showroom...je sais je sais je suis dur la!!! :unedent::unedent:

Tu as pris des options?

Posté(e)

Et un de plus!

Bravo a toi, bienvenue dans le clan des QV...en en rouge alfa.

Très bon choix, cette voiture est superbe dans cette couleur...la preuve j'ai la même depuis 1 semaine :aro_mdr:

Pour patienter tu peux toujours regarder mon showroom...je sais je sais je suis dur la!!! :unedent::unedent:

Tu as pris des options?

Merci,

Oui j'en ai pris quelques unes: système sound Böse, Blue&Me, prédispo GPS, radar de stationnement(offert), Rétro rabattables, seuil de porte(offert) et 2ème clé télécom'.Je suis allé sur ton showroom, elle est vraimment super...j'y suis pas resté longtemps car ça fait un peu râler :cry1: :cry1: :cry1:

Et toi, tu es toujours ravi de ta Juliette j'imagine, après cette longue attente de livraison?! :unedent:

• Créer...