Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

Vu les tarifs pratiques dans les concession et les quelques :unedent: problemes que l'on rencontre avec nos 159 je recherche une notice technique avec beaucoup de photos.

En effet, pour d autres voitures j en avais avec pochette cartonnee et enormement de details et pour toutes les operations.

Pour la 159, j ai trouve le elearn mais c est pas pratique du tout et aucune photo, et une notice RTA toute fine ou il n y a pratiquement rien.

Si vous avez des pistes ou des pdf d exemples je suis preneur.

Merci par avance :biz:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

J ai trouve l per 2011 qui fait 7go mais je n arrive a l utiliser si quelque sait l installer ....

Posté(e)

J ai trouve l per 2011 qui fait 7go mais je n arrive a l utiliser si quelque sait l installer ....

bonjour

c'est quoi qui fait 7go et que tu arrive pas a installer

peu tu me donner le non

merci

Posté(e)

bonjour

c'est quoi qui fait 7go et que tu arrive pas a installer

peu tu me donner le non

merci

Epr Fiat Lancia alfa le DVD 2011 mais il veut se connecter en ligne et la il me bloque

Posté(e)

Epr Fiat Lancia alfa le DVD 2011 mais il veut se connecter en ligne et la il me bloque

Bonjour, ou la tu trouver (peu tu me dire sur quel site tu la télécharge)pour que je le télécharge et que je regarde pour l’installation

merci

Posté(e)

Bonjour, ou la tu trouver (peu tu me dire sur quel site tu la télécharge)pour que je le télécharge et que je regarde pour l’installation

merci

lol, ok je t envois ça en MP

Posté(e)

Bonsoir, pareil si je peut aider sachant que si il y a 7go, il y a forcement des choses à exploiter...

Posté(e)

Bonsoir, pareil si je peut aider sachant que si il y a 7go, il y a forcement des choses à exploiter...

dans ta boîte

dis moi sur ta photo, ce sont des 19 ou 18p? tu as une ti?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

c'est pas le mot de passe ?

PASSWORD: TestPoint Automotive Software

Posté(e)

c'est pas le mot de passe ?

PASSWORD: TestPoint Automotive Software

Bonjour

Une fois décompresser ,et installer,tu vas chercher 2 fichiers,qui sont dans ton dossier ePER,qui s'appelle Error et epl .dll goes to

tu fait un copier sur le fichier Error,et après tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\appsrv\site\js,et tu fait un coller

et tu fait après un copier sur epl.dll goes to,et tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\Jetty

,et tu fait un coller

se logiciel s'ouvre avec internet explorer(si vous avait une demande de connexion par votre anti virus ou firewall, la première fois ,dite oui

et voila

fonctionne très bien

Posté(e)

Bonjour

Une fois décompresser ,et installer,tu vas chercher 2 fichiers,qui sont dans ton dossier ePER,qui s'appelle Error et epl .dll goes to

tu fait un copier sur le fichier Error,et après tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\appsrv\site\js,et tu fait un coller

et tu fait après un copier sur epl.dll goes to,et tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\Jetty

,et tu fait un coller

se logiciel s'ouvre avec internet explorer(si vous avait une demande de connexion par votre anti virus ou firewall, la première fois ,dite oui

et voila

fonctionne très bien

bonjour

tu as le lien SVP, de l'application en ligne pour la télacharger

merci par avance

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Plus moyen d'aller sur l'Eper en ligne. :(

Ca marche chez vous?

Posté(e)

se logiciel s'ouvre avec internet explorer

En effet, avec Firefox, ça ne marche pas -_- Et si j'ai bien compris, pour accéder à Eper en ligne faut un login et mdp ?

Louis

Posté(e)

Normalement non...

Mais je trouve que ça rame souvent.

• Créer...