emixamalfa Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 bonjour à tous, Vu les tarifs pratiques dans les concession et les quelques problemes que l'on rencontre avec nos 159 je recherche une notice technique avec beaucoup de photos. En effet, pour d autres voitures j en avais avec pochette cartonnee et enormement de details et pour toutes les operations. Pour la 159, j ai trouve le elearn mais c est pas pratique du tout et aucune photo, et une notice RTA toute fine ou il n y a pratiquement rien. Si vous avez des pistes ou des pdf d exemples je suis preneur. Merci par avance
emixamalfa Posté(e) le 2 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COUNTRY=009&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=VERSION&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=HOME&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1 merci c'est cool pour les schemas , j'aimerais avoir un bouquin avec les procedures
michael-kael Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 c'est super ce truc merci d'avoir partagé !!
emixamalfa Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 J ai trouve l per 2011 qui fait 7go mais je n arrive a l utiliser si quelque sait l installer ....
cyberrital 13 Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 J ai trouve l per 2011 qui fait 7go mais je n arrive a l utiliser si quelque sait l installer .... bonjour c'est quoi qui fait 7go et que tu arrive pas a installer peu tu me donner le non merci
emixamalfa Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 bonjour c'est quoi qui fait 7go et que tu arrive pas a installer peu tu me donner le non merci Epr Fiat Lancia alfa le DVD 2011 mais il veut se connecter en ligne et la il me bloque
cyberrital 13 Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Epr Fiat Lancia alfa le DVD 2011 mais il veut se connecter en ligne et la il me bloque Bonjour, ou la tu trouver (peu tu me dire sur quel site tu la télécharge)pour que je le télécharge et que je regarde pour l’installation merci
emixamalfa Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Bonjour, ou la tu trouver (peu tu me dire sur quel site tu la télécharge)pour que je le télécharge et que je regarde pour l’installation merci lol, ok je t envois ça en MP
teocor Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Bonsoir, pareil si je peut aider sachant que si il y a 7go, il y a forcement des choses à exploiter...
emixamalfa Posté(e) le 26 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Bonsoir, pareil si je peut aider sachant que si il y a 7go, il y a forcement des choses à exploiter... dans ta boîte dis moi sur ta photo, ce sont des 19 ou 18p? tu as une ti?
teocor Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Bonsoir, bien reçu merci Les jantes en 19 car c'est une Ti
yonel Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 c'est pas le mot de passe ? PASSWORD: TestPoint Automotive Software
cyberrital 13 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 c'est pas le mot de passe ? PASSWORD: TestPoint Automotive Software Bonjour Une fois décompresser ,et installer,tu vas chercher 2 fichiers,qui sont dans ton dossier ePER,qui s'appelle Error et epl .dll goes to tu fait un copier sur le fichier Error,et après tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\appsrv\site\js,et tu fait un coller et tu fait après un copier sur epl.dll goes to,et tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\Jetty ,et tu fait un coller se logiciel s'ouvre avec internet explorer(si vous avait une demande de connexion par votre anti virus ou firewall, la première fois ,dite oui et voila fonctionne très bien
fcbs100 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bonjour Une fois décompresser ,et installer,tu vas chercher 2 fichiers,qui sont dans ton dossier ePER,qui s'appelle Error et epl .dll goes to tu fait un copier sur le fichier Error,et après tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\appsrv\site\js,et tu fait un coller et tu fait après un copier sur epl.dll goes to,et tu vas sur C:\Program Files\Fiat\ePER\Jetty ,et tu fait un coller se logiciel s'ouvre avec internet explorer(si vous avait une demande de connexion par votre anti virus ou firewall, la première fois ,dite oui et voila fonctionne très bien bonjour tu as le lien SVP, de l'application en ligne pour la télacharger merci par avance
cyberrital 13 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 bonjour tu as le lien SVP, de l'application en ligne pour la télacharger merci par avance Bonjour voici le lien http://www.linxdown....Romeo-2011.html bonne journée
Ozalfa Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Fiche technique niquel merci pour le partage
gasogas Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Plus moyen d'aller sur l'Eper en ligne. Ca marche chez vous?
Dr House Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 se logiciel s'ouvre avec internet explorer En effet, avec Firefox, ça ne marche pas Et si j'ai bien compris, pour accéder à Eper en ligne faut un login et mdp ? Louis
Fouine Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Normalement non... Mais je trouve que ça rame souvent.
Recommended Posts