Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Aprés Larina, valence-montélimar, Le Vercors et Paladru, Nous vous proposons un nouveau rassemblement Rhones Alpes le Jeudi 2 Juin 2011 (jeudi de l'ascension)

Horaire Clef:

09h30 Rdv Aiguebelette le Lac, parking bar le Beau Rivage coordonnées Geo "45.544714 , 5.813697"

10h30 Départ pour le Mont du Chat, balvédère, et col du chat.

12h30 Restaurant le Ferme du Bulle

15h00 Croisiere en péniche canaux de Chanaz

16h30 Départ pour le Mont Revard

pano4x.jpg

Nous vous proposons pour ce nouveau rassemblement de nous promener autour du lac d'aiguebelette, le village Chanaz, le lac du Bourget et le Mont Revard.

vrairoutervard.jpg

Voic la carte des participants actuel au rassemblement, Je la mettrai à jour au fur et à mesure

cartefrancerevard.jpg

rassoreverd.jpg

Pour valider votre venu le doodle (vous n'oublierez pas de préciser combien vous serez)

http://www.doodle.com/n8fap24wmfwcdkwe#table

Ne validez votre venu que si vous etes sûr à 100% d'être présent

je mettrais a jour ce premier message au fur et à mesure.

pour l'instant nous sommes 22 voitures et 39 personnes

Seront présent:

Franck B. - Giulietta 1.4 Multiair, Rosso Alfa - 2

Frogy - MiTo Junior 78, Noir pastel

Pierrot - MiTo 1,4 T-Jet 155 Selective, gris iceberg

Dr House - Spider 2.4 JTDm, gris anthracite - 2

Sas'Quash - MiTo 1,4 T-Jet 155 Selective, noir - 2

Fab Ice - Mito 1,4 TB Quadrifoglio Verde 170 BiaNCoSPiNo - 2

The madcap laugh - 156 2.4 JTD Ti, Grise - 2,5

Pekou - Mito 1.6 JTD 120Ch Selective, Gris Techno - 2

romeo26 - Mito Rosso 1.4 TB Benzina 120Cv, Rosso

quattro - ALFA 156 SW 1.9 jtd, Grise - 2

AurelGta - 147 GTA, Blanc nuvola - 2

Lion73 - Mito JTdm2 95, Selective Noir Etna

julienbabouu - Mito 1.4 TB 155cv, Rouge Guilletta - 2

petitpuma - 156sw Ti, grise

davidsavage73 - MiTo 1.3 jtdm 95 cv,noir Etna - 4

Kali - MiTo Junior Pack sport, Bianco Spino

djpikachu34 - Mito 1.6 jtdm 120 Selective Rouge Alfa - 2

romain38 - mito 1.4 mpi 105ch latina, noir - 2

FouineTBI - 159 SW TBI TI, gris Indaco

johan - MiTo 1,4 T-Jet 155 Selective, noir Etna - 2

L'Ours de Villard de Lans - Mito 1,4 TB Quadrifoglio Verde 170 Rouge Metal - 2

moon - MiTo 1,6 JTDM 120 SELECTIVE, rouge giulietta - 2

à valider:

rem - GT 1.9 jtd selective, noir

Sacha69 - ALFA 147 / 1.9 JTDM 150, Grise

Schirtz - MiTo 1,6 JTDM 120 distinctive, noir Etna

Startupz - MiTo 1.4 TB MultiAir 135ch Rouge alfa

NikoG2N - MiTo 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna

osmoze30 - MiTo 1,4 T-Jet 155 Selective, noir Etna

PlaYtecK - Alfa GT 1.9 JTD, Noir

Code de la signature pour les participant qui veulent faire passer le message:

[URL=http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/24890-rassemblement-rhone-alpes-lac-du-bourget-mont-revard-0206/][img=http://img855.imageshack.us/img855/3095/signaturei.png][/URL]

Le beau rivage:

00609387_PVI_0001_GA_01.jpg

Col du Chat :

Montee-du-col-du-chat.jpg

Restaurant Ferme au Bulle

4_G.jpg

Chanaz

Chanaz-1.jpg

Col du sapenay

4474321038_670a30a047.jpg

Mont revard:

Depuis-le-Mont-Revard-a23478756.jpg

Modifié par moon
  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

YES :bigrir:

Je viens d'appeler ma femme, j'ai l'autorisation de venir (seul) :unedent: . En fait elle passe une semaine au bord de la mer avec les gosses, donc je suis LIIIIIIIIIIIBRE !!!

• Administrateur
Posté(e)

Génial,

pour info, je vais ce week end faire le circuit pour completer le road book, faire des photos et des videos, et prospecter pour le resto de midi et l'activité de la journée hors route. je vous tiens au courant.

Posté(e)

Si une GTA fait partie du groupe ça va être Byzance ! B)

Posté(e)

Dommage, dans le Doodle, le car de Suédoises s'est désisté :P

Posté(e)

Dommage, dans le Doodle, le car de Suédoises s'est désisté :P

Calme toi Fouine, je sais bien que tu vas être seul une semaine, mais quand même :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Du coup je sais toujours pas qui nous avez prévu ce car de suedoises, c'est toi fouine?

• Administrateur
Posté(e)

En fait avec les cerveaux qui roule en MiTo je voyais le partage en couille du doodle... :aro_mdr:

Du coup ce week end on va faire les repérage avec Johan, si il y a des gens qui veulent rouler un peu pas de souci on peut ce rejoindre vers 16h au lac d'aiguebelette pour faire le tour du road book

Posté(e)

En fait avec les cerveaux qui roule en MiTo je voyais le partage en couille du doodle... :aro_mdr:

Du coup ce week end on va faire les repérage avec Johan, si il y a des gens qui veulent rouler un peu pas de souci on peut ce rejoindre vers 16h au lac d'aiguebelette pour faire le tour du road book

>>boulet on

Vous installez les vibreurs aussi?? :aro_mdr:

>>boulet off

• Administrateur
Posté(e)

On récupere aussi des vieux pneu pour mettre à l'extérieur des virage du col du chat, si certain ont des vieux pneu hiver on est preneur.

pour info le col du chat est une route de course de cote, du coup j'ai un peu hate de faire les repérage et de voir la gueule de la route. pour la monté du mon revard je l'ai déjà fait à l'époque avec ma 307 je suivais mon frere en moto, c'est une route génial, je vous laisse imaginer la gueule de mes pneux arrivé en haut.

Posté(e) (modifié)

UP pour les AROnautes de la région !

Il va n'y avoir que des Mito, les autres modèles vont se faire bouffer :unedent:

N'hésitez pas à venir, l'ambiance est très bonne. On parle pas que de voitures. De femmes aussi, de caisses, de meufs, de bagnoles, de gonzesses et d'automobiles aussi !

OK, j'ai fait qu'un rasso, mais j'ai adoré :smile:

Franck et Pierre, où êtes-vous ? :unsure:

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Je viendrais peut etre Vincent, mais je suis pas encore sur , il faut quer je controle avec le calendrier des courses de cote !! :unsure:

Posté(e)

OK. Ne te voyant pas te manifester,je me suis interrogé. ça m'étonnait aussi que tu sois passé à côté du topic.

Posté(e)

petit up...

Je confirme la bonne humeur et la super organisation de Moon! :bigrir:

Posté(e)

je post pour suivre peu etre a voir je vais voir avec madame

Posté(e)

On récupere aussi des vieux pneu pour mettre à l'extérieur des virage du col du chat, si certain ont des vieux pneu hiver on est preneur.

pour info le col du chat est une route de course de cote, du coup j'ai un peu hate de faire les repérage et de voir la gueule de la route. pour la monté du mon revard je l'ai déjà fait à l'époque avec ma 307 je suivais mon frere en moto, c'est une route génial, je vous laisse imaginer la gueule de mes pneux arrivé en haut.

Ha le col du chat ! sacré petite route ! pendant ma formation de chauffeur de car,notre monitrice,cette perverse m'a fait passer par cette route avec un gros renault illiade de tourisme... je me souviens encore du mal de bras une fois en bas : a chaque virage serré ça tournait pas en un coup,fallait a chaque fois faire des manoeuvres... :cry1:

En tout cas,si vous avez beau temps,ça va être une superbe sortie,c'est tellement sympa par là bas ! je viendrais bien si je pouvais !

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Vous serez les bienvenues, je vous laisse nous tenir au courant si vous etes chaud.

pour info on a fait un bon petit tour ce week end pour faire les repérages,voici ce qui sera trés certainement notre road book

Aiguebelette-le-lac

Novalaise le lac

Novalaise

Meyrieux Trouet

La Terrosiere

St Paul

Chevelu

Col du chat

Bourdeau

Billieme

Jongieux

Lucey

Chanaz

Chindrieux

Expilly

Cessens

Saint germain la Chambotte

La Biolle

Grésy sur Aix

Trévignin

Le Revard

Bilan on en a pris plein les yeux toute l'aprés midi et on a fait que de la route à motard une tuerie. :wub::wub::wub:

Modifié par moon
Posté(e)

A part le premier, je ne connais pas un seul de ces bleds !

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

c'est normal, tu me connais on a été obligé de couper des arbres pour trouver l'entrée de ces routes :unedent:

non plus sérieusement du grand délire des belles courbes, des beaux paysage. Que du bonheur en fait je pense que vous allez halluciner.

Modifié par moon

• Créer...