petitpuma Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Comment ça effacé? N'importe qui peux effacé cette page? Ou bien seul toi en est le maitre normalement? J'avou mal comprendre mais en tout cas je suis d'accord que c'est pas cool, et surtout je ne vois pas l'interet de faire ça. Si besoin je t'épaulerai pour l'enquiquineur.
Administrateur moon Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 En fait il n'y pas de sécurité sur Doodle, et ca fait trois fois déjà qu'il y a un rigolo qui me l'efface. ca m'a fait rire les deux premieres fois, mais là ca commence à me gaver. c'est pas trés grave parce que je suis de prés les inscriptions mais j'y passe une heure à chaque fois.
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) Pour information : nous avons, avec les habitués, déjà 6 talkis FX300 Quechua http://www.decathlon.fr/fxquechua-300-id_talki_8057977.html Nous nous répartions le long du convoi mais si vous voulez en acheter aussi cela ne coute que 35€ chez Decathlon. Si vous en avez déjà d'une autre marque amenez les on essaiera de voir si ca passe. les Talkis sont utilisé pendant le rasso pour avertir d'obstacle, de danger, donner les direction et aussi pour dire de la merde Modifié le 4 Mai 2011 par moon
AURELGTA Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 les Talkis sont utilisé pendant le rasso pour avertir d'obstacle, de danger, donner les direction et aussi pour dire de la merde J en veux un !!!! TTE facon avec le bruit de l'arese vs vs entendrez pas parler hihihi ^^!
The madcap laugh Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Pfffff...ça fait vraiment trop envie cette sortie ! surtout que c'est que sur une journée et que je ne suis pas excessivement loin (du Beaujolais),faut vraiment que je tente une approche auprès de ma femme... mon fiston de deux ans est en plus un dingue de voitures,il serait tout émerveillé j'en suis sur !!! :P Demain,je négocie avec ma femme...
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Dépêche-toi, y'aura bientôt plus de friture
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 les Talkis sont utilisé pendant le rasso pour avertir d'obstacle, de danger, donner les direction et aussi pour dire de la merde J en veux un !!!! TTE facon avec le bruit de l'arese vs vs entendrez pas parler hihihi ^^! Tu vas t'en acheter une paire du coup ? ca permet aussi de passer la route ensemble et que certain nous fasse découvrir la vrai musique (jean pierre francois par exemple) Pfffff...ça fait vraiment trop envie cette sortie ! surtout que c'est que sur une journée et que je ne suis pas excessivement loin (du Beaujolais),faut vraiment que je tente une approche auprès de ma femme... mon fiston de deux ans est en plus un dingue de voitures,il serait tout émerveillé j'en suis sur !!! :P Demain,je négocie avec ma femme... pas de probleme tiens nous au courant, je pense qu'on limitera le nombre quand meme au bout d'un moment mais à la fin de la semaine ca devrait etre encore bon. pour info AurelGTA part de Chalon du coup vous pourrais certainemen faire un bout de route ensemble. EH du coup, Tu nous as pas dit, tu viens en Bus ou en 156 ?
Mik01 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Salut à tous, FouineTBI m'a signalé votre événement, j'aurais aimé me joindre mais ma vieille 146 n'est pas à niveau avec ses multiples rayures et autres accros, et je n'aurai pas le budget (en fait je préfère claquer dans des pièces pour mon autre véhicule)... Bravo pour votre organisation et votre motiv', je prends exemple!
AURELGTA Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Salut à tous, FouineTBI m'a signalé votre événement, j'aurais aimé me joindre mais ma vieille 146 n'est pas à niveau avec ses multiples rayures et autres accros, et je n'aurai pas le budget (en fait je préfère claquer dans des pièces pour mon autre véhicule)... Bravo pour votre organisation et votre motiv', je prends exemple! On est pas la pour voir qui a la plus grosse et la plus lustré on est la pour partager une pation commune!!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 On est pas la pour voir qui a la plus grosse et la plus lustré on est la pour partager une pation commune!! +1 pas mieu
The madcap laugh Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 +1 pas mieu Yes ! ça dénote un état d'esprit sain et sans prise de tête alors ! ça me donne encore plus envie de venir du coup ! MIK01 : t'inquiète,moi c'est niveau bruit qu'elle est pas au niveau : d'une c'est un diesel,de deux elle couine,grince,siffle,claque a tout va !!! un vraie cacophonie cette voiture !!! Donc,ça veut dire que tu peux venir !!! en plus ce sera cool si il y a une 146,plus il y aura de modélèes différent,plus intéressant ce sera !!!
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 On est pas la pour voir qui a la plus grosse et la plus lustré on est la pour partager une pation commune!! Tu dis ça mais en même temps c'est toi qui auras la plus grosse La plus lustrée, on verra...
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 +1 pas mieu Si, un "x" à la fin de "mieu"
The madcap laugh Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) C'est bon,ma femme est ok !!! on viendra donc a 3 : mon fiston de 2 ans qui est un dingue de voitures,ma femme et moi ! Pour le resto,ne réservez que 2 personnes pour nous,notre fiston est petit,on lui commandera une assiette de frite ou de légumes,ou il aura une part de ce que l'on aura Un poêle a Diesel de plus donc !!! ça fait rien hein ? PS : je viendrais bien avec ma 156 2.4 JTD Ti et non pas avec mon car ! hein MOON ! Modifié le 5 Mai 2011 par The madcap laugh
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Cool 16 voitures
djpikachu34 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) On est pas la pour voir qui a la plus grosse et la plus lustré on est la pour partager une pation commune!! et "ss" à passion Fouine sort de ce corps ! :P Modifié le 5 Mai 2011 par djpikachu34
The madcap laugh Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Est ce qu'il est possible d'inviter un collègue qui n'est pas du forum ??? c'est un collègue de travail qui a une magnifique petite alfa : ALFA 147 DUCATI CORSE Q2 Si oui je pourrais lui en parler Lundi prochain,si non,et bah tant pis c'est pas grave du tout !
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 T'inquiètes, certaines personnes ne sont pas inscrites sur ARO ! Ce n'est pas un rasso "ARO" mais "ALFA"
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Enfin je dis ça mais c'est pas moi qui organise et encore moins décide
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Pas de probleme pour ton pote il faudra ca réponse dés lundi je pense parce que je vais bloquer le nombre de voiture à 20 je pense sinon ca va etre la galere sur la route
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Moon, comme tu as le temps, et vu le nombre de participants, tu pourrais pas nous faire un plan sur 2 jours ?
quattro Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 cool on va etre encore plus que la derniere fois !! en plus je consommerais moins de carburant car aujourd'hui j'ai changé mon calorstat et elle monte mieux en temperature et marche bien mieux !! pour la conso il faut voir a l'usage !!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) Fouine, pour le prochain pourquoi pas sur un week end oui. Style les gorges l'ardeche avec nuit dans un camping vers vallon pont d'arc Modifié le 5 Mai 2011 par moon
djpikachu34 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Ouais et c'est Fouine qui organisera :P
Recommended Posts