Administrateur moon Posté(e) le 26 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 (modifié) Petit dej reservé pour 36 (possibilité de faire un petit dej croissant directement chez eux, ce qui m'évite d'aller à la boulange avant) Resto reservé pour 36 (elle nous bloque un parking pour nous garer) croisiere reservé bref tout fini de prendre forme impeccablement. voici les coordonnées du rdv 9h30 45.544714 , 5.813697 Modifié le 26 Mai 2011 par moon
Franck B. Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Hello... Je suppose que c'est un peu tard pour s'inscrire? Je n'avais pas vu le post...
The madcap laugh Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Un boxer, également connu sous le nom de moteur à cylindres opposés, est un moteur à combustion interne polycylindrique dans lequel les pistons se déplacent dans un même plan, généralement horizontal. Les cylindres, toujours en nombre pair, sont disposés de part et d'autre du vilebrequin. Le terme anglais boxer, qui signifie boxeur, caractérise le mouvement caractéristique vers l'extérieur des pistons. Alfa Romeo en aura d'ailleurs doté à partir des années 1970 les Alfasud, puis Alfasud Sprint, dès 1983 la 33, et enfin, les 145/146 jusqu'en 1997 bon ok c'est wiki T'as oublié de dire que c'était des moteurs qui foutait la gaule au plus blasé des conducteurs !
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 T'as oublié de dire que c'était des moteurs qui foutait la gaule au plus blasé des conducteurs ! J'adore l'expression
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Le road book
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 (modifié) Bon, j'ai passé un coup de fil au resto qui nous proposais le petit dej, et j'ai haluciné: un café + un croissant pour 4€. je lui ai dit que je le rappelais mais j'ai meme pas envi. en plus il était pas forcement agréable au téléphone. Du coup je vous propose, que certain d'entre nous prennent une table de camping ou un truc dans l'esprit, que chacun amene un petit truc pour le petit dej style croissant, petit gateau ou autre, qu'on prenne du café dans des thermoses et qu'on prenne le petit dej en pleine nature au bord du lac sans se prendre le chou avec un resto à 4euros. j'ai besoin d'un retour de votre part et surtout de trouver deux tables pliantes et des personnes qui aient des thermos pour amener du café ou du thé. merci de votre aide. Modifié le 28 Mai 2011 par moon
AURELGTA Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Moi je suis d'accord avec toi. Par contre j ai ni termo ni table mais j ai mon couteau et ma...
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 T'inkiete on va trouver. moi déjà je me propose pour prendre des gobelets et du jus d'orange et un thermose de Café. tu peux trouver un boulange par exemple pour prendre quelque croissant...
quattro Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Je peux amener une table et 4 tabourets et 4 chaises !!
djpikachu34 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 si tu peux prendre la table c'est cool
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 cool t'encombre pas non plus je comptais un peu sur les break pour les table . pour les tabouret et les chaises si ca passe pas de souci mais sinon on restera un peu debout ca nous fera pas de mal, juste pour déjeuner. Djpikachu ce renseigne en début de semaine pour prendre des croissant et des pain au choc, il a un magazin qui lui fait 50 pain au choc pour 12€.
quattro Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Les tabourets se rangent dans la table et les chaises sont des Quechua pliante , ça tient rien comme place !!
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Nikel du coup, on se fera un petit dej tranquile sous les arbre au bord du lac, ce sera meme mieu qu'au resto
Administrateur moon Posté(e) le 29 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 pour le moment Frogy : jus de fruit Davidsavage73 : deux thermos café Moon : jus de fruit, thermos de thé Djpikachu34 : pain choc Quattro : table, chaise, tabouret
djpikachu34 Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 (modifié) T'as oublié AURELGTA, il amène son couteau et sa b*** Moi je suis d'accord avec toi. Par contre j ai ni termo ni table mais j ai mon couteau et ma... Modifié le 29 Mai 2011 par djpikachu34
Administrateur moon Posté(e) le 29 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 (modifié) liste mise à jour Frogy : jus de fruit Davidsavage73 : deux thermos café Moon : jus de fruit, thermos de thé Djpikachu34 : pain choc Quattro : table, chaise, tabouret AurelGTA : sa B*** et sont couteau Modifié le 29 Mai 2011 par moon
Fouine Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Je peux prendre 3 tabourets. Que manque-t-il au niveau boissons et viennoiseries ?
Administrateur moon Posté(e) le 29 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 pour le moment j'attends le retour demain soir de thom pour les vienoiserie de sont coté. le plus important ce serait de trouver des thermos pour le café
Fouine Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Et le chocolat chaud pour les gamins (et moi) ?
Administrateur moon Posté(e) le 29 Mai 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 (modifié) ben ouia faut juste trouver pour le stocker , sinon on déjeunera au jus de fruit. le tout c'est que ce soit convivial Modifié le 29 Mai 2011 par moon
Fouine Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 OK je prends ma bouteille de Ricard alors
Ours Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 OK je prends ma bouteille de Ricard alors +1 et moi je prends les glaçons!
AURELGTA Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Bon alors j ai bien ma B*** MDR et j essairai de passer a une boulange si il faut sa devrai se trouver sur le chemin!!
The madcap laugh Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Que puis je amener de mon côté ??? j'ai un thermo pour le café,mais pas de table et de chaises d'extérieur...,puis dans la 156 berline,la table c'est chaud a transporter !!! Donc j'emmène un thermo de café ou de thé ? je prends des croissants ? combien ?
The madcap laugh Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 Bon alors j ai bien ma B*** MDR et j essairai de passer a une boulange si il faut sa devrai se trouver sur le chemin!! Si tu veux on peut prendre a 2 des croissants et des pains au chocolat a Villefranche ? je connais une boulangerie qui font des viennoiseries a se damner !!!
Recommended Posts