Alfiste042 Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 J'ai la plaque sur mon 2.4 JTD et l'hiver il ne depasse jamais les 70°C .
Invité david v6 Posté(e) le 19 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 salut le cache du moteur est tres precieux car il protege tout le bas moteur c-a-d compresseur de clim:alternateur:courroies etc.....surtout un bon conseil laisse la bien sur ta voiture !!!!!!ce cache est tres important
tribalsroses Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Oui je suis d'accord avec toi. Seulement une fois que le cache est explosé, il ne protège plus rien du tout et pire ,il frotte par terre, fait un bruit pas possible, etc... Du coup mieux faut ne plus avoir de cache que d'en avoir un explosé. Et vu que pour ma part, la tempéature moteur ne change pas avec ou sans cache, eh bien je préfère économiser 110€ et lever le pied sur chaque dos d'ane.
Invité davalfa Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 (modifié) pas de cache moteur sur ma 156! sur la 166 il avait tenu, par contre sur ma première 156 il s'était tout simplement arraché.....et pourtant ma voiture était pas rabaissée le pire c'est que c'est arrivé dans un camping et pendant toute la semaine j'avais mon cache qui pendait et qui raclait à chaque fois que j'arrivais ou que je partais, ça faisait pas très top Cela dit, le cache, il sert vraiment pas à grand chose!! Modifié le 21 Décembre 2005 par davalfa
Invité david v6 Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 pas de cache moteur sur ma 156! sur la 166 il avait tenu, par contre sur ma première 156 il s'était tout simplement arraché.....et pourtant ma voiture était pas rabaissée le pire c'est que c'est arrivé dans un camping et pendant toute la semaine j'avais mon cache qui pendait et qui raclait à chaque fois que j'arrivais ou que je partais, ça faisait pas très top Cela dit, le cache, il sert vraiment pas à grand chose!! salut davalfa le cache n est pas un protege carter.....mais un tres bon moyen de protege toute ta partie inferieure de ton moteur.l ancien proprio de ma belle l a retire resultat des courses pour moi un compresseur de clim h-s
Invité davalfa Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 (modifié) salut davalfa le cache n est pas un protege carter.....mais un tres bon moyen de protege toute ta partie inferieure de ton moteur.l ancien proprio de ma belle l a retire resultat des courses pour moi un compresseur de clim h-s Salut David (et tout le monde d'ailleurs ) c'est vrai que je pensais que le cache servait surtout de protection au carter et empéchait que le moteur ne rammasse trop de saleté aussi en fait ( ben oui, rigolez pas!), mais je vois que ça n'est pas QUE pour ça et moi j'ai plus de cache ton compresseur il a pris un coup? Comment est-ce arrivé??? Modifié le 22 Décembre 2005 par davalfa
Invité david v6 Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 salut davalfa.si tu as une 156 v6 le compresseur de clim est tout en bas pres de la roue avant droite,et donc sujet aux projections d eau, boue,pierres etc.....a force de rouler sans ce cache le compresseur en a pris un coup sur la tete ce qui a cause la casse du compresseur.prix du compresseur~+ 450euros
Recommended Posts