Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ma petite mésaventure : un voyou garé devant moi dans la rue à Paris a pris "ses aises"... En sortant de sa place, il a poussé ma GTA qui a buté contre un poteau en métal.

Bilan : pare choc avant fêlé, déflecteur arrière brisé.

Je le hais, le méprise, mais ça ne fait rien avancer...

Je suis assuré tous risques mais franchise de 600 euro.

Mon garagiste m'annonce la pièce seule pour 450 euro. S'ajoute à cela la peinture. La main d'oeuvre, je peux gérer, ce n'est pas sorcier.

Vous en pensez quoi du prix de cette pièce ?

Une idée pour s'en procurer une d'occasion ?

Merci par avance pour votre aide.

Hotchkiss72

Posté(e)

la meilleur solution serait de coupée les couilles a celui qui ta fait sa mai bon ce n est que mon avie

pour ton assu regarde combien il te colle de malus par la suite et voie des foie c est mieux de paye de sa poche et de ne pas ensuite avoir a payer pendant plusieurs année plus d assu

apres c 'est toi qui voie fait t est calcul

Posté(e)

salut.

putain le salop! j ai eu le meme probleme l année derniere sur ma 156 sw.

parchoc a changer avec radards de recul: je l ai déposé chez alfa j ai la facture en main:

D/P PARE CHOC AR - 88€

POSE SUR PINCE - 55€

PEINTURE - 319€

INGREDIANT PEINTURE VERNIS - 161.24€

PARE CHOC - 435.91

+ 2 OU 3 MERDE

BILAN: 1690.85€

voila j espere que cela pourra t aider.

pour info assurence, j ai un bonus 50 a vie, j ai prix un tourisque toutes options avec 0 franchise et 2 ou 3 autres trucs en +

ca me reviens a 670€ a l année je crois.

Posté(e)

Avec un tiers non identifié, il n'y a pas de malus... Il y a juste la franchise à payer... s'il y en a une... -_-

Posté(e) (modifié)

C'est franchement deg !!! :angry: Du plaisir à casser... c'est de l'irrespect total !! :(

Modifié par Xooom
Posté(e)

la meilleur solution serait de coupée les couilles a celui qui ta fait sa mai bon ce n est que mon avie

pour ton assu regarde combien il te colle de malus par la suite et voie des foie c est mieux de paye de sa poche et de ne pas ensuite avoir a payer pendant plusieurs année plus d assu

apres c 'est toi qui voie fait t est calcul

C'est aussi mon avis Jojo ! Et je lui aurait bien fait bouffer ses corones !

Je vais faire le calcul du malus, tu as raison.

Posté(e)

C'est aussi mon avis Jojo ! Et je lui aurait bien fait bouffer ses corones !

Je vais faire le calcul du malus, tu as raison.

Si le tiers n'est pas identifié, tu n'as pas de malus. Il faut déposer plainte, et l'assurance prendra en charge la facture, après expertise, déduction faite de la franchise liée contractuellement à ton contrat d'assurance...

Posté(e)

C'est franchement deg !!! :angry: Du plaisir à casser... c'est de l'irrespect total !! :(

C'est nul, j'en conviens...

Très parisien en fait !

La jalousie rend con...

Posté(e) (modifié)

Si le tiers n'est pas identifié, tu n'as pas de malus. Il faut déposer plainte, et l'assurance prendra en charge la facture, après expertise, déduction faite de la franchise liée contractuellement à ton contrat d'assurance...

Bien vu. Très bien vu !

Pas de malus, évidemment.

Pour le dépôt de plainte, problème je pense : j'en ai parlé à mon assureur il y a quinze jours... qui a juste évoqué ma franchise, naturellement.

Je le connais bien toutefois, je vais donc m'arranger avec lui, porter plainte et faire réparer nickel pile poil, pare choc avant et pare choc arrière.

Merci pour tes conseils !

Et pour votre soutien !

Modifié par Hotchkiss72
Posté(e)

Ben si tu lui en as parlé, alors pile poil ;o))

Tu as en principe 5 jours ouvrés pour déclarer un sinistre...

• Créer...