pti-do Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Voila samedi je vais chercher ma 159 TI, et il y a le poste classique d'origine sans le GPS. Mon idée est de le changer par un modele double DIN, faisant dvd, si il y a le GPS c'est encore mieu mais pas indispensable. Par contre je veux absolument une installation niquel. Quel est le poste que vous me conseillez? Car j'en est vu plusieur mais je ne voudrai pas qu'il déborde de la facade, et ensuite, pour la "cage" qui tiens le poste, le contour du poste, le boitier pour récupérer les commandes au volant, et la retransmition sur l'ODB, où est ce que je peut trouver tout ça? Et le plus important, pour tout ça j'ai un budjet d'environ 500-600€, meme si je déborde un peu c'est pas catastrophique, sachant qu'en plus je doit faire un tou en andore pour le poste donc environ 20% de remise par rapport à la france. Donc j'attends vos conseil! Merci
yonel Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 si je n'avais pas mon avic f710 ( divx mais pas dvd...le F910 fait gps dvd ) j'aurais pris celui là... le top c'est qu'avec l'iphone, je n'utilise plus que le "tel" en tant que source multimedia ( films, mp3, telephone, et meme radio internet en 3G via l'iphone...j'ecoute pas mal de radio etrangères que j'aime bien...allemagne et pays de l'est...) pioneer plus iphone, c'est franchement assez délire... seul connerie quand meme sur ces type de poste, les ingenieurs pioneer ne connaissent pas le bouton "on/off"...donc si tu veut pas bugger ton poste, met un "on/off" quelque part car le démarrage moteur perturbe le demarrage du systeme de pioneer ( c'est un windows sur le F710...) sur ton budget, t'as les avic F910 peut etre à voir, et y'a un forum avic MB, qui permet de faire plein de modifs sympa... j'ai une bonne partie des cartes d'europe 2011 alors que la version officielle s'arrete à 2010... enfin le truc il fait tout sauf frigo , micro ondes et machines à café :c)
yonel Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 PS: verifie si la commande vocale fonctionne...sur les F710 et 910, ça ne marche pas pour l'europe, sauf aux "US"
yonel Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 pour le demontage, y'a plein d'info, car tu dois mettre la partie centrale du tableau de bord presque à "poil"... en une petite journée, tranquile, quelques bieres, ça se fait très bien
reinette 13 Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Perso j'ai monté un double din Sony qui fait pas mal de chose ( usb , ipod , dvd sur tous supports et formats ) sauf bluetooth et gps il a une bonne qualité sonore , interface , lecture dvd et un prix très correct l'installation si tu es un peu bricoleur se fait très bien , propre des sujets existent dessus très bien faits il faut prèvoir le poste , le faisceau can bus d'adaptation qui fait aussi la reprise des commandes volant , la façade d'adaptation , et le support métallique 2 din bon bricolage
pti-do Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Ok je vais regarder les poste avic. Vous auriez des photos de vos instal, pour avoir une idée de ce que ça donne dans une 159, et aussi pour les piece autour, cage, contour de facade, faisceau, où est ce que je peut trouver tout ça? Merci
reinette 13 Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Ok je vais regarder les poste avic. Vous auriez des photos de vos instal, pour avoir une idée de ce que ça donne dans une 159, et aussi pour les piece autour, cage, contour de facade, faisceau, où est ce que je peut trouver tout ça? Merci perso j'ai acheté le faisceau , le support 2 din , et la façade ici http://stores.ebay.fr/dynamicsoundsltd
Recommended Posts