PREMIERALFA Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 bonsoir voila mon souci,apres un passage de mon fils dans la voiture et qu il est toucher a tous les boutons(il a 5 ans)) surprise:: mes 183000 km ont disparus et on laisser place a un 0 de plus je n'est plus "km" mais il marche quand meme et le journalier aussi,qui aurait deja eu le probleme merci j'aimerais bien retendre mon frein a main aussi,si quelqu'un peut m'aider MERCI
Fouine Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 (modifié) J'imagine mal qu'une manip quelconque puisse remettre à 0 le compteur ! Celui qui est reparti de 0 augmente en roulant ? Question évidente, mais je me lance quand même car tu n'en parles pas, le compteur n'est pas passé en journalier ? Modifié le 21 Avril 2011 par FouineTBI
PREMIERALFA Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 oui il augmente en roulant el le journalier est en dessous normal quoi. et quand je remet le journalier a 0 ca se passe normalemment c'est bizarre non? donc ma voiture a 289(sans l indication KM) et en dessous le journalier
bob166 Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 salut, moi aussi j'ai le meme problème que toi sauf que le gosse c'est moi j'ai toucher au bouton 2 bouton du compteur en meme temps sans contact et résultat il s'est remis a zéro avec en plus le compte tours qui est faux et des voyant qui ne marche plus, surement un bug complet du compteur. pour ton frein à main , tu enlève le soufflet et tu verra une vis , tu la serre pour retendre. a+
PREMIERALFA Posté(e) le 24 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 ok merci le frein a main c bon pou r le reste t plus malchanceux que moi apparemment
Recommended Posts