Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Mon fils a une Alfa 147 JTDm 120ch de 2006

Es-que l'on peux faire la courroie de distribution (avec la pompe à eau bien sûr) sans passer par le garage??

Faut il passer par la valise obligatoirement ??

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Oui, on est équipé.

J'ai même un ami qui a racheté un ancien garage, dans un petit village, à sa fermeture avec tout l'outillage à l'intérieur. (jusqu'au pont)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour,

Je vais un peu faire du hors sujet, je viens d'appeler une concession Alfa, qui m'annonce un devis de 750€ttc pour le changement de la courroie (année 2006, jtd 120).

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

salut !!

je profite de ce sujet ouvert sur distribution 147 jtdm. (le staff décidera de déplacer ou pas en fonction..merci)

je viens de faire l'acquisition d'une 147 jtd 150cv, qui a 169 mille kms, la distribution a ete faite a 105 mille kms, je sors du garage alfa qui me dis, que je peu faire la distribution a 200 mille et t'attendre qu'il n'y a aucun probleme !!

Quand pensez vous...que dois je faire ? suis les conseils ou me mettre dans des frais ?

merci de vos reponse

bonne journée a tous

Posté(e)

salut Gottferdom !!

En fait sur le carter de la distrib, c'est ecrit 105000 au marqueur blanc..mais pas de date

elle à 169 mille km, si on dit que le véhicule a si 6 ans sa fait une moyenne de 28 mille par an, a mon avis elle a ete fait il y a 2ans et demi...même ou pire 3 ans...

dans tous les cas j'ai du temps.. ou 200mille a attendre

• Créer...