Manujoce Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Bonjour, Voila, mon turbo se meure petit à petit, je suis en train d'en chercher un. J'ai trouvé une occasion, et j'aimerai savoir si c'est valable ou non. C'est pour une alfa 147 jtd 115 distinctive, un turbo d'occasion a 180 euros, il a deja 100 000 kilomètres au compteur. J'aimerai savoir si ca vaut le coup sachant que le mien m'a laché à peu pres au meme kilometrage. Merci.
guillaume-du-59 Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Bonjour, Voila, mon turbo se meure petit à petit, je suis en train d'en chercher un. J'ai trouvé une occasion, et j'aimerai savoir si c'est valable ou non. C'est pour une alfa 147 jtd 115 distinctive, un turbo d'occasion a 180 euros, il a deja 100 000 kilomètres au compteur. J'aimerai savoir si ca vaut le coup sachant que le mien m'a laché à peu pres au meme kilometrage. Merci. salut, perso, j'en ai acheté un aussi d'occase qui avait à peu près 100 000. je l'ai payé 150 eur. il y'aura bientôt 1 an, et franchement tout va bien et je croise les doigts pour que celà dure. vu que je n'étais pas certain de savoir vérifier son état, j'y étais allé avec mon mécano, je me souviens qu'il avait surtout regardé le jeu à l'hélice. normalement, en respectant le temps de chauffe et en n'éteignant jamais le contact du véhicule directement, (surtout après avoir pousser). un turbo doit faire largement plus que 100 000.
Recommended Posts