Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème, je voulais mettre un autoradio 2 din dans mon 159 sw 2.4

mauvaise surprise étant équipé du blue and me, il y a un boitier qui est fixé sous l'autoradio d'origine qui m'empeche de mettre un 2 din (autoradio avec grand écrant et gps)

avez vous une solutions ?

désolé je n'y connait pas grand chose mais j'aimerai améliorer mon son

j'avais même acheté une entretoise pour mettre un auto radio normal mais a cause de ce boitier, même l'entretoise ne rentre pas car à l'emplacemlent du bas, il mette sur l'entretoise un petit vide poche et ça ne rentre pas a cause du boitier !!

et !! pour faire simple, j'ai branché un autoradio normal, en filaire sans l'encastré pour écouter le son et il ne marché pas !! pourtant ce sont les prises standard ? merci de m'aider si vous en avez le temps ! j'aimerai avoir un meilleur son dans cette voiture (je regrette le système boose que j'avais dans mon GT.

merci

Posté(e)

merci pour ce superbe lien,

mon problème est que j'ai un gros boitier qui m'em^^eche de poser un double din ou comme je disais plus hau meme l'entretoise pour un simple autoradio est impossible.

je ne suis quand meme pas le seul a avoir ce boitier ?

je crois que c'est le boitier blue and me

merci de m'éclairer pour ceux qui savent ce que c'est que ce boitier

Posté(e)

quelqu'un avait posté sur une discussion qui avait ce boitier lue & me

regardes les sujets du forum tu devrais la retrouver et voir ou lui demander comment il s'est débrouillé ( ou non :cry1: )

je pense que ce boitier doit s'enlever , tu as regardé ?

il fut peut être déposé la console pour le faire , celà te permettrait de mettre un double din

concernant les branchements , il faut acheter un faisceau qui te permet de brancher directement les 2 broches d'origine ( alim , cde au volant , et HP ) sur ton poste

les broches sont semblables mais je ne suis pas sur que tous les emplacements / fonctions soient identiques

Posté(e)

merci à vous

en effet ton lien montre bien la photo de ce gros boitier noir,

maintenant je sais que je dois le démonter et le fixer côté passager

merci encore

bonne route à vous

Posté(e) (modifié)

regardes aussi ce topic ( le milieu de la page 3 ) , tu devrais y trouver des infos qui t'intéressent

bonsoir

Modifié par reinette 13
Posté(e)

merci à vous

en effet ton lien montre bien la photo de ce gros boitier noir,

maintenant je sais que je dois le démonter et le fixer côté passager

merci encore

bonne route à vous

Et si tu prend un poste double-din avec bluetooth et que de fait tu n'as plus besoin de ton boitier blueandme ...

petit MP :bigrir:

• Créer...