Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

###### à tous,

j'ai une alfa 159, mon radar de recul de s'enclenche plus (pas de bip à l'enclenchement de la marche arrière) et pas de détection...

y a t'il un moyen de l'activer et de le desactiver par un reglage, j'ai peut etre fait une fausse manip sans le savoir... j'ai pas de défaut au tableau de bord...

merci déjà à tous pour votre aide.

@+

Posté(e)

met la marche arriere et regarde si tes feux de recul s'allument, si non c'est ton contacteur de marche arriere

Posté(e)

Bon voilà, j'ai regardé, le feu marche arrière s'allume bien....quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce contacteur?

A+++

Je pense que je suis bon pour un "coup de valise"...

Posté(e)

Bon voilà, j'ai regardé, le feu marche arrière s'allume bien....quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce contacteur?

A+++

Je pense que je suis bon pour un "coup de valise"...

moi j'ai un bouton sur le plafonnier pour l'activer mais dans les reglages, il n'y a rien.

pour la valise, achete un cable elm327 et prends fiatecuscan

Posté(e)

Ben moi j'ai un bouton à gauche de la plaque au plafon, avec un voyant rouge dessus, mais c'est pour l'alarme volumétrique....Non?

Posté(e)

tu n'as ce bouton que si tu as les radars avant

ok merci , donc j'ai pas ce bouton car j'ai pas le radar avant.

j'attendrai donc le passage a la valise, car je vois pas d'ou vient le problème.

si quelqu'un a une idée, merci d'avance...

salut à tous

Posté(e)

le "bouton" dont parle "emixamalfa" est sur les SW avec ou sans radars a l'avant...perso je l'ai sur mon SW Distinctive(sans radars a l'avant) mais pas sur ma Brera ;)

Posté(e)

le "bouton" dont parle "emixamalfa" est sur les SW avec ou sans radars a l'avant...perso je l'ai sur mon SW Distinctive(sans radars a l'avant) mais pas sur ma Brera ;)

ok merci mais je vois pas ce que c'est comme bouton... de toute façon y en a pas 50 à cet endroit, et je pense pas que ce soit la source du problème.

merci à toi quand même et aux autres membres aussi...

j'ai trouvé le boitier ou arrivent les fils des capteurs, j'ai tout débranché, essayé sans ça et pareil... pas de défauts au tableau de bord....bref! ça me saoule... grrrrrrr.

y a pas un fusible par hasard ??? jai rien vu dans le manuel d'utilisation.

Posté(e)

ok merci mais je vois pas ce que c'est comme bouton... de toute façon y en a pas 50 à cet endroit, et je pense pas que ce soit la source du problème.

merci à toi quand même et aux autres membres aussi...

j'ai trouvé le boitier ou arrivent les fils des capteurs, j'ai tout débranché, essayé sans ça et pareil... pas de défauts au tableau de bord....bref! ça me saoule... grrrrrrr.

y a pas un fusible par hasard ??? jai rien vu dans le manuel d'utilisation.

je ne sais pas mais moi j'ai une boite à fusible dans le coffre derriere le panneau droit peut être la dedans vu que c est pres des capteurs

Posté(e)

je ne sais pas mais moi j'ai une boite à fusible dans le coffre derriere le panneau droit peut être la dedans vu que c est pres des capteurs

merci Ti,

je regarde ça dès que possible...mais j'ai peu d'espoir... un ami à la valise mais en panne elle aussi, il devrait la récupérer fin de mois... au pire j'attendrai jusque là... il m'a garanti qu'elle nous dirait tout...

bref! Ca me saoule quand même ! y a tjs quelque chose qui va pas...grrrr ! Mais bon c'est pas trop grave ça!

ciao ciao

Posté(e) (modifié)

ben c'est pas trop grave sauf pour ta voiture c'est ta femme qui la prend :bigrir:

yes lolo...merci pour ces remarques réconfortantes...mais bon je lui fait quand même confiance... ;o)

Modifié par twister57th
  • Créer...