159_90 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bon, les collegues ont déja tout dit , mais Sinon, épatant la plaque vient du département voisin du mien, completement à l'opposé de chez toi après je sais bien qu'on fait ce qu'on veut avec les N°, mais je suis sur de ne jamais l'avoir croisée par ici.
nicobreiz56 Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bon, les collegues ont déja tout dit , mais Sinon, épatant la plaque vient du département voisin du mien, completement à l'opposé de chez toi après je sais bien qu'on fait ce qu'on veut avec les N°, mais je suis sur de ne jamais l'avoir croisée par ici. elle ne roulait pas beaucoup le proprio avait d'autres voitures
limp95 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Magnifique combinaison, je vais pinailler, mais avec les jantes titane ça serait encore mieux
Cybher Posté(e) le 15 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2011 Magnifique combinaison, je vais pinailler, mais avec les jantes titane ça serait encore mieux C'est clair qu'avec les jantes titane, elle magnifique. J'avais d'ailleurs hésité à l'époque avant de partir sur une rouge :-)
Invité davalfa Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Très très sympa cette 159 :wub:
davlaure Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Salut a tous , les jantes en titane se trouvent dans la liste option sous quelle appellation? Merci d avance
Fouine Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 "Jantes TI finition titane" Tu l'aurais pas trouvé tout seul, hein ?
Alexis Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Je suis pas fan du blanc, en revanche, j'aime bien la couleur de ton cuir. Ça chanche et c'est efficace.
alfist Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Je ne vais pas être très original, tout à été dit elle est superbe dans cette configuration.
Recommended Posts