Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello les amis,

Voila, toujours avec mon fidele ami Sandro (GTA57), nous vous proposons de nous rencontrer à nouveau (eh oui vous nous manquez ) le Dimanche 29 Mai 2011 au Lac de Madine, autour d'un bon barbecue et de bonnes fraîches bien entendu

Ce sera l'occasion de passer un super moment ensemble comme d'habitude, d'échanger sur nos belles, mais surtout de préparer et élaborer ensemble le prochain gros rasso de la saison, à savoir:

- Ballade d'Italiennes sur la Route des Vins d'Alsace !!!!

Merci de nous prévenir (Sandro ou moi) le plus rapidement possible pour ceux qui comptent venir, histoire qu'on puisse gérer l'organisation de ce Dimanche (points de ralliment, consommations ..... etc etc).

Au plaisir de revoir le maximum d'entre vous !!!

A bientot

PS: NOUS LIMITERONS LE NOMBRE DE VEHICULES A 12 PAR SOUCIS DE PLACES, POUR NE PAS ENVAHIR TOUT LES PARKINGS

Fred, Sandro

Posté(e) (modifié)

Liste des participants: (pour ceux qui souhaitent participer, merci de nous mentionner le nombre des personnes qui seront avec vous)

- GTAlfisti (2): GT 3.2 V6

- Sandro (2): 147 GTA

- Struck (2): GTV 916 1.8 TS

- ChristopheLE415 (2): Fiat Coupe Limited Edition

- Snark (1): 159 2.4 JTDm Ti

- Prestige88 (2): GT 1.9 JTD

- Freelancer55 (3): 156 SW GTA

- Anthony (1): Fiat Grande Punto Sport 1.9 M-Jet

Modifié par GTAlfisti
Posté(e)

Màj :

- GTAlfisti (2): GT 3.2 V6

- GTA57 (2): 147 GTA

- Struck (2): GTV 916 1.8 TS

-ChritopheLE415 (2) : Fiat coupé turbo Limited N°415

et voilà plus que 8 de dispo!

Posté(e)

Clairement !!! Et pour l'avoir vu de pres, elle est magnifique :wub:

Bon c'est sous reserve qu'il l'ai encore, car elle est en vente ... Monsieur veut prendre un Spider 3.2 V6 ... Encore mieux ;)

Posté(e)

mince, ça tombe mal, j'ai la garde de mes enfants ce week-end.

Je te tiens au courant si je peux venir

Posté(e)

Allez les derniers qui doivent confirmer, on aimerait etre fixés pour ceux qui viennent, demain soir.

Histoire qu'on puisse commencer l'organisation définitive ;)

Merci

Posté(e)

tu as reçu mon message ?

Posté(e)

oups alors :blink:

je viens avec ma blonde et mon p'tit Jules

et la GTA , bien sûr :unedent:

Posté(e)

Ok c'est cool !!! :bigrir:

Je posterai le programme de ralliement ce soir ;)

Posté(e)

Ok, suis content de pouvoir venir :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Voici le programme:

10h30: Rendez-vous sur le Parking du Mc Do à Amneville (Zone ou il y'a le Pathé Gaumont aussi), ou on prendra un petit dej rapide pour ceux qui veulent, et cela permettra d'établir le contact pour les nouveaux ;)

11h15: Décollage du convoi pour le Lac De Madine, ou l'on fera notre barbeuc pour manger, et on l'on passera l'apres-midi ensemble :bigrir:

16h30: Re-Décollage pour le site Americain de Montsec, monument haut perché, ou l'on voit toute la Meuse quasiment, c'est magnifique :wub: (pour ceux qui souhaitent venir bien entendu, il y'en aura peut etre qui viendront de loin et qui voudront rentrer)

Et ensuite, ben il sera temps de nous dire Au revoir, de nous faire des bisous :biz: et a la prochaine !!!

Modifié par GTAlfisti
Posté(e)

Donc apres discussion avec Sandro, nous avons décidé que chacun ramene ces conso perso, en fonction de ses envies

Ca evitera qu'il y'ait des restes etc etc ...

Posté(e)

petite modif pour moi, je serais seul

Posté(e)

finalement ma blonde vient, et surtout mon petit Jules.

à demain à Amnéville

Posté(e)

Salut la east team !

J’éspère que tout le monde est bien rentré.

Des gens sympas, des belles voitures, du soleil, voilà comment on pourrait résumer cette journée.

dsc00543s.jpgdsc00550w.jpgdsc00551ch.jpgdsc00553ih.jpgdsc00554x.jpgdsc00555ok.jpgdsc00557do.jpgdsc00559zg.jpgdsc00563a.jpgdsc00568wx.jpgdsc00569i.jpgdsc00570e.jpgdsc00572e.jpg

Posté(e)

nickel les photos comme d'hab ;)

je posterai les miennes demain.

sinon, petite anecdote : au retour, devant être à verdun pour 18h00, j'ouvre un peu :bigrir: .

Arrivés à quelques kilomètres de verdun, gros freinage avant virage et là....ma blonde qui se met à crier : "qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que c'est ?"

je scrute la route rien :blink: et elle continue et là, je la regarde, qu'est-ce que je vois le dossier de la GTA c'est rabattu à fond vers l'avant, comprimant ma blonde comme un pamplemousse rose :mdr2:

Mince ma GTA est habitée par l'esprit de Christine...(pour les fans de Stephen King) :aro_mdr: :aro_mdr:

en fait, elle avait posé une bouteille d'eau entre la porte et le siège et au freinage, cette dernière a appuyé sur le bouton de réglage du dossier. Qu'est-ce qu'on a rigolé à prés coup :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Tu m'etonnes, sur le coup ca devait pas etre marrant, mais apres, une bonne barre de rire certainement !!!

En tout cas c'etait cool cette petite journée, il faudra qu'on se refasse ca ;)

• Créer...