Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous amis alfistes

je vais bientôt être l heureux propriétaire d une petite 159 SW 136CH

je voulais savoir s'il était possible d équiper l aide au stationnement avant ( elle est déjà équipée de la arrière )

en gros es ce déjà câblé et es ce que cela ne pose pas de problèmes sur l ODB

merci d avance

nalx

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Suis aussi intéressé pour mettre les capteurs à l'avant mais je reste sceptique quand au fait que les câbles soit déjà présent dans le parechoc avant.

Il ne faudrait qu'installer les capteurs et reprogrammer l'ODB pour que cela fonctionne :blink: .

Remarque, ça m'arrange reste à trouver les capteurs et à les faire poser.

Modifié par teocor
Posté(e)

Bonsoir,

Suis aussi intéressé pour mettre les capteurs à l'avant mais je reste sceptique quand au fait que les câbles soit déjà présent dans le parechoc avant.

Il ne faudrait qu'installer les capteurs et reprogrammer l'ODB pour que cela fonctionne :blink: .

Remarque, ça m'arrange reste à trouver les capteurs et à les faire poser.

Posté(e)

bonjour,

+ 1

Il est vrai que le beau long capot de la belle

est parfois difficile a estimer depuis le poste de conduite

les capteurs avant ne seraient pas un luxe

Posté(e)

Je viens de changer mon pare choc avant ce week end, il suffit juste de se brancher sur le connecteur juste à coté de celui pour les antibrouillards pour le branchement tout du moins. Après je sais pas si il marchera directe ou si faut activer l'option :bigrir:

Posté(e)

Je viens de changer mon pare choc avant ce week end, il suffit juste de se brancher sur le connecteur juste à coté de celui pour les antibrouillards pour le branchement tout du moins. Après je sais pas si il marchera directe ou si faut activer l'option :bigrir:

Salut,

Petite question, tu avait déja les capteurs avant ou justement tu a changé de parechoc et pris un modele avec 

Ça donne quoi au niveau des bips et de l'affichage sur l'ODB 

Posté(e)

Non j'ai pas de radar avant et j'ai changer de pare choc juste pour la peinture j'ai pas rajouté les radars avant (je trouve pas ça forcément indispensable pour l'avant), j'ai juste remarqué que le connecteur pour raccordé le faisceaux électrique des radars était juste à coté que le connecteur pour les Antibrouillards.

Posté(e)

Ok dommage pour l'expérience. Combien t'a couté le remplacement avec la peinture de ton parechoc avant ?

Posté(e)

Gratuit, j'ai vu un mec se garer comme un porc, et malheureusement pour lui j'étais dans ma voiture à ce moment là, constat :bigrir:

• Créer...