Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila je suis sur le point de monter mon nouvel autoradio, et je me demande si je ne pourrait pas récuper le module du B&M en déplaçant tout simplement.

ESt ce que quelqu'un à déjà essayer cette solutioni, et où serait il possible de le mettre, derrière le tdb?

Posté(e)

Voila je suis sur le point de monter mon nouvel autoradio, et je me demande si je ne pourrait pas récuper le module du B&M en déplaçant tout simplement.

ESt ce que quelqu'un à déjà essayer cette solutioni, et où serait il possible de le mettre, derrière le tdb?

Salut

Y en a qui l'on déplacé derrière le panneau latéral passager en bas derrière la moquette.

Tu as trouvé le module pour reconnecter le blue&me?

j'ai pu voir aussi sur un autre forum (d'une autre marque)pendant mes recherches que dans certain cas, les gars branchaient la sortie "audio" du B&M à une entrée RCA du nouveau poste, pour pouvoir conserver le système tel du B&M d'origine et les commandes au volant du tel, qui dans certain cas ne fonctionnaient plus (je parle uniquement des commandes pour le tel, les autres fonctions marchaient avec l'interface commande au volant du nouveau poste)

Je vais moi aussi être bientôt dans la même galère, ce matin, j'ai remporté une enchère sur un site connu pour un pioneer avic d'occase.....

Posté(e)

Salut

Y en a qui l'on déplacé derrière le panneau latéral passager en bas derrière la moquette.

Tu as trouvé le module pour reconnecter le blue&me?

j'ai pu voir aussi sur un autre forum (d'une autre marque)pendant mes recherches que dans certain cas, les gars branchaient la sortie "audio" du B&M à une entrée RCA du nouveau poste, pour pouvoir conserver le système tel du B&M d'origine et les commandes au volant du tel, qui dans certain cas ne fonctionnaient plus (je parle uniquement des commandes pour le tel, les autres fonctions marchaient avec l'interface commande au volant du nouveau poste)

Je vais moi aussi être bientôt dans la même galère, ce matin, j'ai remporté une enchère sur un site connu pour un pioneer avic d'occase.....

Arf ça fait encore une conectique de plus, sachant que juste les commande au volant + cage et facede, il y en a pour environ 200€.

On va faire un montage sur rodez pour les avic ;)

Posté(e)

Arf ça fait encore une conectique de plus, sachant que juste les commande au volant + cage et facede, il y en a pour environ 200€.

On va faire un montage sur rodez pour les avic ;)

Pouquoi pas, mais moi, je ne l'ai pas encore, le vendeur me l'envoi que vendredi.

j'attend le colis avant de commander tout ce qu'il faut en plus.

Si tu le montes avant moi, je te demanderais conseil.

Posté(e)

Bonjour,

Perso, j'ai monté un Kenwood 2 din et j'ai déplacé le module sous la boite à gants sans utiliser de cable rallonge .

Pour cela, il faut démonter le panneau lateral de la console pour récuperer ce cable à la base .Puis déplacer le module sous le tableau de bord. ensuite, je l'ai fixé avecdes rilsan.

Posté(e)

Bonjour,

Perso, j'ai monté un Kenwood 2 din et j'ai déplacé le module sous la boite à gants sans utiliser de cable rallonge .

Pour cela, il faut démonter le panneau lateral de la console pour récuperer ce cable à la base .Puis déplacer le module sous le tableau de bord. ensuite, je l'ai fixé avecdes rilsan.

Ok niquel merci pour l'info ;)

Je vais essayer ça alors!!

Posté(e)

Pouquoi pas, mais moi, je ne l'ai pas encore, le vendeur me l'envoi que vendredi.

j'attend le colis avant de commander tout ce qu'il faut en plus.

Si tu le montes avant moi, je te demanderais conseil.

Moi j'ai le poste mais sur le site ADN, le faisceau pioneer n'eest pas encore dispo, donc j'attends que le faisceau soit de nouveau dispo pour le commander ainsi que le kit d'adaptation.

Posté(e)

Bonjour,

Il est branché comment ce blue&me?, ou vont les cables, il n'y a pas une partie qui rerentre dans le poste d'origine? Pour notamment diffuser le son du tel aux enceintes?

Posté(e)

non je ne crois pas que quelque chose soit bracnhe au poste, en fait c'est un boitier qui se trouve sous le poste. En fait la facade du poste est double din mais le poste en lui meme est un simple din. Donc le haut sert de poste et derrière la facade en bas il y a un boitier qui est le B&M.

Il est symplement brancher avec une cosse (bleu) sur le dessus du boitier.

Posté(e) (modifié)

je viens d'arriver sur le sujet...comme un cheveux sur la soupe lol...je viens de faire poser un double din kenwood chez feu vert,avec en plus le boitier pour le relier a la commande au volant.mais..ils ont eu un soucis,il ne fonctionne pas.ils vont ce renseigner aupres de kenwood,apparement il faudrais un boitier expres pour relier le poste au boitier qui est sous le poste.j'attend leurs réponses.j'espère qu'ils vont trouver une solution car moi perso la commande au volant me manque... :cry1:

dsc00453ip.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par darrius88
Posté(e)

Il est branché comment ce blue&me?, ou vont les cables, il n'y a pas une partie qui rerentre dans le poste d'origine? Pour notamment diffuser le son du tel aux enceintes?

Lorsque tu sors ton poste, il y a un boitier sous le poste. Si tu le debranches, ça fait une anomalie et ton compteur kilometrique clignote. J'ai donc débranché ce boitier, retiré les deux connecteurs que j'ai ressorti à sous le tableau de bord coté passager. Puis j'ai rebranché le boitier fixé avec des rylsans, sous le tableau de bord coté passager. Aucun probleme depuis un an...

Posté(e)

Lorsque tu sors ton poste, il y a un boitier sous le poste. Si tu le debranches, ça fait une anomalie et ton compteur kilometrique clignote. J'ai donc débranché ce boitier, retiré les deux connecteurs que j'ai ressorti à sous le tableau de bord coté passager. Puis j'ai rebranché le boitier fixé avec des rylsans, sous le tableau de bord coté passager. Aucun probleme depuis un an...

Merci

Je trouve bizarre qu'il n'y ait rien qui rerentre dans le poste pour diffuser le son de la dame dans les baffles de la voiture.

Je verrais bien, j'ai reçu mon poste aujourd'hui

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

alors laurent tu as avancé pour le montage?

Posté(e)

Non, car je suis en conflit avec le vendeur du poste d'occasion, il y a des faux contacts sur l'alim, ce qui provoque des bugs sur l'appareil, il me manque certains câblages, notices et factures ont disparus...

J’attends de voir commence se passe les négociations, mais c'est mal partit!

Et toi comment ça se passe?

Posté(e)

ben moi je suis attente des connectique pioneer et du kit d'installation double din. Je voulais tout prendre chez ADN tuning mais il leur manque les cable, donc j'attends que tout sdoit dispo pour commander.

• Créer...