Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je possede une mito avec jantes 18" et pneus taille basse (acheter directement comme ca).

J'ai eu un probleme a cause d'un nid de poule l'été dernier qui m'a forcé a changer le train de pneus avant et a faire réparer une jante.

Presque 1 an aprés je constate ces derniers temps que mes pneus se dégonflent. La derniere fois les 4 pneus était a environ 1.5 bar au lieu des 2.2 recommandés. Je les ai regonflés il y a 2 semaines a peu prés et ce matin je constate que les 2 pneus avant ont l'air vraiment dégonflés par rapport à l'arriere. (ils ont roulé environ 3 ou 4000 km seulement)

A la suite du probleme que j'ai eu j'avais fait faire un parralelisme chez Alfa (70€ merci au revoir ...) et tout aller bien.

On m'a dit que la chaleur actuelle, le fait de monter sur des trotoirs pouvaient provoquer des pertes de pressions surtout avec ce genre de pneu.

Ces derniers temps la voiture reste immobile toute la semaine au soleil...

Avez vous une idée ?

Fata

Modifié par Fata
Posté(e)

jante 18" et pneu taille basse (de série).

Ces derniers temps la voiture reste immobile toute la semaine au soleil...

Avez vous une idée ?

Fata

tu apporte toi même la réponse...si les 4 pneus se dégonflent en même temps, alors oui, c'est normal

fait un test en mettant ta voiture dans un parking souterrain, puis tu verras vite la différence!

par contre si tu as la possibilité de gonfler à l'azote, alors n'hésites pas t'aura moins de pertes d'air

bien que ça n'apporte pas grand chose si tu roule sous-gonflé , air ou azote c'est pareil!

si tu n'as qu'un ou deux pneus qui se dégonflent, vérifies tes valves et obus qui peuvent être desserrés...ou pire une jante fissurée...

sinon si un ou deux pneus font défaut, ben tu les amène chez euromaster et ils répareront un fuite de l’intérieur, s'il y a

si fuite sur le flanc, réparation impossible, mais çà tu dois déjà le savoir

peux pas plus t'aider ;)

Posté(e)

Ok, en tout cas merci pour la réponse, tu me permet d'y voir plus clair.

• Créer...