Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Moi aussi j'avais raté ta présentation, je te souhaite la bienvenue ici aussi !!! Citer
cricri Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 moi aussi j'étais passé à côté de ta présentation donc avec du retard Bienvenue! tes un voisin Erwann44 toi? Citer
alfalorand Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 j ai trouvé pourquoi on ai passé a coté. présentation a 00h29!! Citer
alfisto Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO :bigrir: Citer
Philippot Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Je dirais comme les copains j'ai raté ta prez ! Bienvenue a toi Tres belle la bande de " Mito " ! Citer
Dr House Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Moi je l'avais pas raté sa présentation, et déjà je la trouvais :wub: cette MiTo ! Comme Fouine, peut-être qu'un léger rabaissement de caisse la rendrait encore une peu plus craquante :P Citer
Kelu44 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 (modifié) Merci à vous pour votre accueil différé çà fait plaisir, c'est vrai que je m'étais inscrit à une heure tardive En effet la Mito mériterait d'être un peu plus basse car les jantes paraissent en conséquent petites alors que ce sont des 18 pouces mine de rien je vais voir comment çà peut se faire sans trop de danger ! Sinon bien vu Cricri je suis à une dizaine de kms de chez Erwan44, mais je n'ai toujours pas croisé sa MiTo, c'est pas faut de faire attention à toutes les Alfas qui circulent dans le coin :P Simple question, ce topic n'est pas en soi un showroom ? Je peux continuer de l'utiliser en tant que tel sans me faire taper par un Modo ? à moins qu'il n'arrive à me le transformer Edit: Quelles sont les solutions viables pour le rabaissement ? Modifié le 29 Juillet 2011 par Kelu44 Citer
Fouine Posté(e) le 30 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2011 Tu devrais créer un nouveau topic dans la bonne section. Pour le rabaissement, 2 solutions : ressorts courts ou sacs de ciment, choisis celle qui te convient... Citer
Kelu44 Posté(e) le 30 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2011 (modifié) Ok je vais voir pour un nouveau topic, mais je pense continuer de parler du rabaissement sur celui ci tant que le sujet n'est pas résolu car j'aimerai éviter de perdre des infos, c'est pour cela que je demandais si un modo pouvait jouer le magicien Concernant le rabaissement j'ai pensé à çà: Eibach 30 même + B8, il me semble que c'est ce qui va le mieux à la MiTo Mon lien Je me pose la question par contre de l'impact sur les suspensions et chassis dynamique pilotés par le DNA, le changement de suspensions et amortos ont ils un impact à ce niveau là ? Modifié le 30 Juillet 2011 par Kelu44 Citer
Recommended Posts