julionet83 Posté(e) le 25 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 Bonjour, je souhaite savoir s 'il est possible d'installer un limitateur de vitesse sur une 159 de 2008. Si quelqu'un a des infos...
limp95 Posté(e) le 25 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 Il y a eu un sujet à ce propos, on sait que le commodo est déjà récablé plus qu'as branché après reste à voir si il y a besoin de faire quelque chose au niveau électronique pour activé l'option.
MiKL Posté(e) le 25 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 Il y a eu un sujet à ce propos, on sait que le commodo est déjà récablé plus qu'as branché après reste à voir si il y a besoin de faire quelque chose au niveau électronique pour activé l'option. limitateur ou régulateur... ??? le régulateur, si c'est précablé, sur 147, cela ne nécessitait pas de passage à la valise... il était reconnu et fonctionnait directement
limp95 Posté(e) le 25 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 Autant pour moi, dans le titre du topic ya marqué régulateur et dans le détail limiteur. Du coup je sais pas faudrait développer.
julionet83 Posté(e) le 25 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 En fait il s'agit du régulateur de vitesse. Je démonterai le cache sous mon volant histoire de voire s'il reste un fiche de disponible. Visiblement, des bricoleurs l'installent eux meme en Italie pour 3 fois rien.
Recommended Posts