Aller au contenu

Garage Spitalieri à Grenay 38


jerem69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait déjà allé au garage Spitalieri Frères à Grenay (dans le 38)? C'est un agent Fiat dont j'ai entendu parlé.

Et quelles sont vos impressions sur ce garage?

Prix, sérieux etc.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté ma belle à un des frères Spitalieri, propriétaire d'un garage de vente de véhicules d'occasion sur Saint Priest.. Tout ce que je sais c'est que ce monsieur n'est pas très correct en ce qui me concerne.. Depuis mon acquisition, CAD depuis 1 mois, j'ai pleins de problèmes avec cette voiture.. Même si elle bénéficie d'une garantie BMP de 3 mois, mon garagiste de ne veut rien entendre.. Bref je n'ai pas d'écho en ce qui concerne ce garage Fiat mais si j'en avais un à te conseiller ce serait le Fiat des frères Fahy à Brignais pour y être passé (Sérieux et honnête).. Cependant, je crains que ça te fasse un peu loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Hello,

J'ai fait réparer la belle chez eux puisqu'a l'époque je residais a saint quentin fallavier. Réparations effectuées:

Calorstat, plaquettes freins avant, rotules de direction+cremaillère de direction ( propos tenus par le gérant qui me dit qu'Alfa change l'ensemble et pas uniquement la rotule), je le fais confiance car c'est lui le pro. Au passage 1300 euros quand même pour la cremaillère, ensuite le mécano (sympa) me dit que je repars pour 10 ans, je veux bien le croire, vu le tarif.

Mais une chose m'a étonné a ce moment, le mécano (sympa) commence par faire le devis de la rotule, et a un moment le gérant vient et m'explique qu'il faut changer la crémaillère car Alfa ne détaille pas ces choses la...que s'est-il passé ce moment la?

Je venais que pour changer une rotule de direction,et je me retrouve avec un changement dce crémaillère de direction ( vous pouvez laisser vos opinions).

Sinon dans l'ensemble acceuillant et sympa de prime abord. Et leur facture le confirme " Fiat vous remercie de votre confiance".

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...