dams69 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Venissieux, c'est là où j'avais acheté ma 159. Pour la vente, ça va, pour l'entretien, bof bof, je n'en garde pas un bon souvenir. Celle de St-Etienne, qui je crois appartient au même groupe est à éviter à tout prix. Lafayette auto était cours lafayette avant et c'est pas là où il y avait un vendeur qui avait le syndrôme de jean de la tourrette il y a quelques années et un autre du style mafioso? J'y étais allé aussi et franchement, flippant... Il y a aussi une concession à Lyon vaise aussi, dans le 9eme, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Maintenant que je vis à Paris...
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 C'est exactement ça dya69 c'était dans mes débuts et je les avait trouvés sympa ( bon j'avais pas trop le choix je suis tombé en panne pas loin d'eux ) puis tout a changé je les ai trouvé comme tu le dit un peu filou et mafioso....
dams69 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Comme j'ai du temps...du temps et du temps, je trifouille un peu mes affaires : La personne qui m'avait vendue la 159 s'appellait Rudy Dona, c'était il y a 5 ans, acceuil impécable, bonne négo pour l'époque sur un modèle en stock, je pense que j'aurais pu faire mieux mais j'en avais envie de ma 159. Par contre, pour le SAV, c'est clair que c'est bof bof pour rester polie. Le pire, c'est que j'avais fait quasiment tous les garages de la régions, et ça pas été mieux ailleurs. Et quand la voiture n'a plus été sous garantie, je l'ai dégagé, car après je savais que c'était pour ma pomme. Pour Lafayette Auto, à l'époque, j'ai eu des infos, je ne sais pas si elles sont vrais mais c'est à éviter, je pense. Après, ils ont déménagés à Villeurbanne et c'est devenu une superrette je crois. Je ne passe pas trop dans le quartier quand je reviens à Lyon. Du coup, tu fais entretenir où ta voiture Dany?
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Un petit Garage Fiat , Lancia , Alfa à Jons (01) sur les conseil de tof69 c'était l'ancien proprio de sa maison actuel à Jons également
mars07 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Heu... Vous parlez pas de l adresse conseillee par Leju07 la hein ? En même temps, vous parlez de venissieux quand Leju07 parle de villeurbane... Donc non c est pas de MG auto dont vous parlez.
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Non mars07 nous parlons de celui de la rue léon blum . celui conseillé par leju07 est très bien mais je suis pas encore allé car les délais peuvent être long car il a beaucoup de boulo
PK13 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Je suis allé plusieurs fois chez MG Auto et ne changerai plus, il est très bien, compétent et surtout pas au même tarif que les CC ! Au mois de Juillet, son taux de MO était à 50 euros.
diamond Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Vers Vernaison, c'est à dire, dans le coin de Givors, Oullins, Pierre B, voir Vienne, pas de bon garage? Venissieux, vaise, St-etienne, je sais qu'il faut éviter.
PK13 Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Je bosse à Serezin du Rhone, je vais au Peugeot Vernaison (juste derrière le Mac Do) Franchement il est top !
Recommended Posts