Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait à ce prix là il reprend ma megane classic 1.9 dci 120 de 90000km à 5000€

La plupart des garages ne m'en proposent pas plus de 3000 voir 4000 voir rien du tout ..

J'hésite encore mais j'aime bien la finition sport.

jé'

Je pense que tu peux revendre ta megane bien plus cher que la reprise qu'il te propose

Posté(e)

La mégane est sur la centrale/leboncoin/ebay depuis plus d'un mois et je n'ai eu aucun contact à ce jour.

La mégane classic est très difficile à vendre avec son coffre.

jé'

Posté(e)

La mégane est sur la centrale/leboncoin/ebay depuis plus d'un mois et je n'ai eu aucun contact à ce jour.

La mégane classic est très difficile à vendre avec son coffre.

jé'

Ah oui il est vrai qu'en version classic pas facile a revendre en france, en espagne oui!

Posté(e)

Oui, il faudrait que je trouve un site de vente de voiture en espagne !!

Posté(e)

A mon avis si je prends un dos d'âne assez vite je dois pouvoir faire tomber le coffre vu la qualité de la caisse

Posté(e)

A mon avis si je prends un dos d'âne assez vite je dois pouvoir faire tomber le coffre vu la qualité de la caisse

oui, ou bien si tu me la donne, je veux bien t'en debarasser!!!!!!

:aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Donc au final tu vois une reprise à 5000€ c'est pas si mal !!

En fait je pensais essayer de négocier une remise de 500€ et le frais d'immat' donc descendre à 15000€ tout compris.

Tu en penses quoi ?

Posté(e)

Tu fais comme la pub de la 206, il y a quelque temps, tu prends un elephant tu le fais s'assoir sur le coffre etc...

Posté(e)

Ou je la jette directement sur un mur mais l'assurance m'en donnera pas cher si je fais ça

Posté(e)

Bon j'ai tenter ma négo et le mec a accepté de prendre à sa charge les frais d'immat'

Donc ça me fait une 159 sport 120cv nouvelle version 2008 de 50000km pour 14900€

Ils reprennent ma megane classic 5000€ donc je pense que c'est honnête vu le merdier pour vendre ma bouse.

jé'

×
×
  • Créer...