bern Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Bonjour à tous, j' ai fait faire un devis chez mon concessionnaire Alfa pour un attelage a boule amovible: 900 euros TTC posé. chez feu vert: un attelage Bosal à boule amovible: 690 euros TTC posé ou alors un attelage Bosal avec boule demontable avec outil: 507 euros TTc posé. Certains d' entre vous connaissent ils l' attelage Bosal, car pas de photos chez Feu vert ? est il discret une fois posé et boule démontée? est ce qu' une fois monté, il n' est pas trop bas lorsqu'on passe les dos d' anes? Merci à tous pour vos réponses. @+++++++++++++++
menete Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 regarde ici : doit bien y avoir ton bonheur
bern Posté(e) le 3 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Bonsoir, j' avais vu le post, mais nulle part ils ne parlent de l' attelage Bosal. Chez Feu vert, ils peuvent me le commander, mais personne ne sait à quoi il ressemble: discrétion sans la boule, et hauteur au sol.. merci, @°++++++++++++++++
stamich Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 bonjour , Chez feu vert il m 'on installé un brink pour 500 roros avec faisceau 13 broches il ne m'on pas proposé bosal mais je pense qu'il se ressemble pour le brink j'ai pris demontage avec outils le 4766 celui avec demontage sans outils 4767 est le meme sauf la partie reliant la boule a l'attelage http://www.thuletowbars.com/upload/manuals/476670.pdf ils sont assez discret par rapport a la place disponible sous le coffre
bern Posté(e) le 4 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Merci pour vos réponses, pareil pour moi chez Feuvert, 500 euros pour un bosal, apparement, pas de découpe du pare choc, mais j' ai peur qu' il soit bas et touche sur les dos d' anes. @++++++++++++
tonton77 Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 il n'existe pas d'attelage sans découpe sur les 159. le PC est beaucoup trop bas pour cela.
bern Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Salut tonton; Pourtant c'est ce qu'ils m' ont dit à Feuvert, c' est même noté sur leur écran d' ordi : "sans découpe pare choc". Après c'est à vérifier, j' en sais pas plus.. @+++++++++++++
laurentv18 Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Bonjour a tous Ayant un autre véhicule pour tracter, je cherche a vendre mon attelage d'origine avec échange du parechoc (noir) car le mien est découpé, sur une 159 2.4l 200ch contact par mp
tonton77 Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 bern pour te répondre même le brink est marqué sans découpe et c'est faux. c'est le troisiéme que je pose sur 159 et je t'affirme qu'il faut une découpe. si tu fais pas de découpe alors tu toucheras les dos d'ane.
stamich Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 bonjour, +1 il y abien une découpe avec le brink
bern Posté(e) le 7 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Merci pour vos réponses, je vais surveiller ça de près si je le fait monter; @++++
bern Posté(e) le 7 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Bonjour a tous Ayant un autre véhicule pour tracter, je cherche a vendre mon attelage d'origine avec échange du parechoc (noir) car le mien est découpé, sur une 159 2.4l 200ch contact par mp Salut laurent, la mienne est argent alfa, pas noire. @+++++
Recommended Posts