Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je viens d'acheter une Giulietta. C'est une superbe voiture ... à l'exception du Blue&Me.

Pourquoi diable Fiat a décidé de s'associer à Microsoft?

J'ai essayé d'installer une cle usb en FAT16 (après avoir effacé les fichiers spécifiques Mac, bien sûr; on est en univers windows ou pas).

Pourquoi diable faut-il formater en FAT32?

Chez Microsoft ont-ils entendu parler de compatibilité?

PS Je sais qu'il manque un "l" mais je juste voulais 8 lettres

Modifié par colonelo
Posté(e)

1. Passe par la case présentation

2. Formate ta clé en FAT32 je vois pas où le problème, c'est totalement compatible mac, j'utilise un macbook et prépare ma clé usb "media" pour l'auto avec ;)

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas la difficulté de formater.

C'est le fait que le système soit peu flexible.

(Et comme tu sais bien tout est compatible Mac. On ne peut pas en dire autant pour windows).

Modifié par colonelo
Posté(e)

Te présenter est encore plus simple que de formater une clé USB.

Posté(e)

(Et comme tu sais bien tout est compatible Mac. On ne peut pas en dire autant pour windows).

Précise : qu'est-ce que tu ne peux pas faire en FAT32, que tu peux faire en FAT16 ?

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bon d'accord, je plussoie, Blue&Me n'est pas un truc qui casse trois pattes à un canard, même boiteux...

Mais puisque tu as la bonne idée de venir nous rejoindre sur ARO, allez, ne crache pas ta bile, autant nous parler des bonnes raisons qui t'ont donné envie d'acquérir une Giulietta, elles sont certainement nombreuses et justifiées !

Reprends le sourire, si le Blue&Me est le seul inconvénient de ta Giulietta, c'est que du bonheur ;)

Louis

Posté(e) (modifié)

Dr. House

La tienne est surement la meilleure reponse.

Comme je dis dans la présentation je n'ai que des Alfas depuis 35 ans.

La Giulietta est vraiment superbe ... mais blue&me est ce qui me met de mauvaise humeur chaque matin quand je prends la voiture.

Est-ce que je vais changer? Non! Je suis et je serai toujours un alfiste.

Sauf que si je ne peux pas râler ici parmi des alfistes qui devraient pouvoir me comprendre ...

Modifié par colonelo
Posté(e)

Et encore, t'as pas essayé de faire marcher un iPhone.... C'est pus qu'aléatoire aussi : celui de ma femme est reconnu sans soucis, tandis que le mien disparait au bout de 5 secondes et c'est la lecture du CD qui reprend le dessus. Comme j'ai iCoyote dessus, je ne peux plus entendre les alertes, c'est ballot :o

mais bon, c'est pas ça, qui va me faire revendre mon Spider... ce sont les sièges pourris !

Louis

Posté(e)

Il est vrai que ta Spider est magnifique.

J'ai hésité. Vraiment.

Mais à la fin je me suis dit qu'une Giulietta était un choix plus prudent.

On verra plus tard pour un Brera ou une Spider.

Posté(e)

Juste pour finir avec cette discussion, une réponse à la question de FouineTBI

"Précise : qu'est-ce que tu ne peux pas faire en FAT32, que tu peux faire en FAT16 ? "

Ce n'est pas une question de FAT16 vs. FAT32.

C'est que tu prépares une clé usb, qui se trouve être formatée en FAT16 , et qu'elle ne marche pas. Et tu es en train de te demander qu'est-ce qui se passe.

Et quand tu as l'idée de passer à FAT32 il faut recommencer à zéro.

Mais j'arrête de râler. La Giulietta vaut vraiment la peine, blue&me ou pas blue&me.

Posté(e)

Tout est compatible mac... bof bof hin, j'ai acheté une imprimante tout ce qui a de plus banal, une hp, en me disant "à l'aise, mac ca reconnait tout, il n'y a pas à se prendre la tete avec les drivers et compagnies comme c'est toujours le cas avec windows" ... et bien, impossible de la faire marcher! Même en demandant de l'aide sur le site HP, la personne en charge finit par vous répondre "ce n'est pas compatible mac, nous ne développons pas les drivers pour les faire marcher sur des portables qui représentent 1% des utilisateurs" <_<

Pareils pour d'autres truc que j'ai déjà essayé de brancher et sans succès... au moins sur Windows, quand ça ne marche pas le pc va te trouver le drivers tout seul et s'il le trouve pas, tu peux toi même en trouver un bien souvent...

Sur mac, tout se paye et tout est rare...

Bon je m'arrête là, je vais pas ouvrir un débat MAC/PC mais faut pas faire passer les pc pour de la me*** non plus, c'est tous les deux de l'électronique et des abérations ou des conneries il y en a dans les deux!

Posté(e)

Ce n'est pas une question de FAT16 vs. FAT32.

C'est que tu prépares une clé usb, qui se trouve être formatée en FAT16 , et qu'elle ne marche pas. Et tu es en train de te demander qu'est-ce qui se passe.

Et quand tu as l'idée de passer à FAT32 il faut recommencer à zéro.

Oui et non... Tu copies tout le contenu de ta clé sur un disque, tu reformates ta clé en FAT32, tu recopies tout sur ta clé, et voilà ;)

• Créer...