Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous , cela fait un moment que ca me démange et ca y est .. l occaz : un automobiliste n a pas eu de chance et vient de casser sa belle 159 interieur cuir .. il la vend pour piéces dont l interieur cuir bleu nuit . état impeccable , avec les panneaux de portes et tout et tout : 400euros ! j ai sauté sur l annonce et pret à signer le chéque une question m est venue : si l interieur de ta 159 est à reglages manuels et la sienne electriques , adaptable ou pas ??? alors je voudrais savoir si quelqu un a deja fait l operation et comment ca se passe ou si quelqu un a une idee ... d avance merci à vous :bigrir:

Posté(e)
si l interieur de ta 159 est à reglages manuels et la sienne electriques , adaptable ou pas

Ahhh, ben j'espère pour toi que ce sera le cas... mais je suis pas qualifié pour te répondre, malheureusement <_<

T'as fait comment pour trouver un intérieur cuir de 159 ? Ça m'intéresse, moi je cherche deux sièges en cuir pour remplacer ceux de mon Spider qui sont nazes !

Louis

Posté(e)

Ahhh, ben j'espère pour toi que ce sera le cas... mais je suis pas qualifié pour te répondre, malheureusement <_<

T'as fait comment pour trouver un intérieur cuir de 159 ? Ça m'intéresse, moi je cherche deux sièges en cuir pour remplacer ceux de mon Spider qui sont nazes !

Louis

Posté(e)

je visite assez souvent le site " le bon coin " .. le site est sympa et tu as un large choix . j ai loupé un interieur cuir noir il n y a pas longtemps .. il est resté à peine une journée ! tu y trouves pas mal de choses . j ai trouvé mes jantes alu style 8c avec pneus - le tout quasi neuf - pour 800euros . je suis allé les chercher à Troyes .. mec super sympa et tout et tout . vas y tu trouveras peut etre ton bonheur !! :bigrir:

Posté(e)

Louis

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194368795.htm?ca=2_s

un interieur spider, je sais pas si c'est adaptable sur les nouveaux.

Posté(e)

il sera adaptable puisque c'est le même. il faut juste passé par la cas garage pour la reprog pour les siéges.

tu as les prise qui sont dispo sont le tapis de sol.

• Créer...