Ludo 83 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Voici un petit aperçu de ma belle Et un petit clin d’œil à nos amis de la Polizia Calabrese bien sympathiques
Dr House Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Excellent, on se lassera pas de cette 159 SW surtout en Ti, elle est superbe ! Je trouve le bleu des carabinieri un peux "pisseux"..... dommage ! Louis
Ludo 83 Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Excellent, on se lassera pas de cette 159 SW surtout en Ti, elle est superbe ! Je trouve le bleu des carabinieri un peux "pisseux"..... dommage ! Louis Merci quel génie ce giugiaro... Pour le bleu de la Polizia c'est un peu fade mais celui des carabinieri est plus joli mais j'ai pas eu l'occasion de les photographier... Remarque malgré la couleur, c'est un plaisir d'avoir ça en voiture de fonction
Heracles Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Elle est très belle, et le toit ouvrant ça claque... C'est ce qu'il me manque snif!
Ludo 83 Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Elle est très belle, et le toit ouvrant ça claque... C'est ce qu'il me manque snif! Franchement, vaut mieux ne pas avoir le toit ouvrant! c'est beau mais c'est de la m****... Entre le bruit de l'air dû à une mauvaise isolation obligeant à rouler avec le cache soleil pour étouffer le bruit, les fuites d'eau dû à un joint mal adapté et les caprices du moteur de toit... J'ai le moteur qui ne sait pas arrêté et à essayer de pousser la vitre plus loin que la butée, ce qui a cassé une pièce en plastique m'empêchant désormais d'ouvrir le toit dans sa totalité... Après un passage chez Alfa, seule solution: changer le toit complet à plus de 2000€ avec la MO car la pièce ne se vend pas toute seule... donc le toit c'est bien et c'est beau tant que ça fonctionne correctement...
Heracles Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Finalement la mienne me conviendra très bien alors lol.
Ludo 83 Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Finalement la mienne me conviendra très bien alors lol. faut parfois se contenter d'une version déjà parfaite
reinette 13 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Jolie voiture ta 159 SW Ti et photos sympa , voisin du 83 la 3 ème c'est le plateau de Valensole ? pour les 159 de la " Polizia " , perso je les collectionne au 1/43 et quand je vais en Italie
Ludo 83 Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Jolie voiture ta 159 SW Ti et photos sympa , voisin du 83 la 3 ème c'est le plateau de Valensole ? pour les 159 de la " Polizia " , perso je les collectionne au 1/43 et quand je vais en Italie Pour le plateau, c'est celui du lac de Ste Croix, Idem pour les 1/43
Recommended Posts