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Gta_260

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À propos de Gta_260

  • Rang
    AreseMan
  • Date de naissance 06/03/1981

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  • MSN
    rco81@windowslive.com

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  • Localisation
    SWITZERLAND....Au sommet du Bietschhorn
  • Voiture
    156 Gta SW - Abarth 500 Esseesse - Boxster S. EX : 33 SW 1.7 , 155 2.5 V6 , 164 3.0 V6 , 33 1.7 16V, Spider 916 3.0 V6

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  1. Alors après quelques jours , effectivement le liquide est stable a froid. Plus de soucis pour cette affaire!
  2. Okay, merci à vous 2 ! En fait je viens complètement parano avec ce niveau d'eau,j'ouvre mon capot 8x par jours et limite j'en rêve la nuit Mais je vais laisser quelques jours sans rien toucher ... Je donne des news d'ici la, qui seront bonnes j'espère
  3. Hier soir contrôle et tout est bon et sec.... Mais j'ai quand même une perte de liquide entre mardi soir a froid et ce midi a froid (plus de 12 heures de repos) 1ere photo mardi 2eme aujourd'hui 3eme une fois la voiture chaude et bouchon desserré.... Je sais pas....
  4. Merci. Je vais la mettre sur le lift ce soir, je re-contrôlerais le tout . Vous tiens au courant.
  5. Purger j'aimerais bien mais comment ? il n y a pas de vis de purge sur les Gta ....Ni sur le bloc , ni sur le radiateur D'apres la RTA tu vidange le système par la durite inferieur avec le bouchon du bocal dévissé, tu rebranche la durite, tu refais le niveau et tout roule ! Mais pas dans mon cas.....
  6. Pour l'air dans le circuit j'ai un doute quand même, j'ai déjà fais dans les 350-400km depuis le changement de cette durite et du tube , ca aurait du purger depuis normalement. La baisse : si trois-quatre jours je roule pas, le niveau passe du maxi au un poil en dessous du mini... ~2 dl d'antigel
  7. Bonjour les Alfistes ! Bonne année a tous ! Ca fait un petit moment que je n'avais plus posté Je vous explique mon problème : J'ai changé en début décembre la durite inferieur du radiateur avec le tube métallique suite à une fuite de liquide de refroidissement .... La protection moteur était bien mouillée à l'antigel. Le niveau contrôlé pendant 2-3 jours et tout était bon. Mais maintenant depuis 2 semaines environ mon niveau dans le vase d'expansion joue au yo-yo .... Il était en dessous du minimum, j'ai rajouté 2 à 3 dl et le niveau ét
  8. Plus de photos par ici .... Allez quelques unes , pour ne pas oublier !
  9. En fait j'avais mis la Gta et la Spider , la spider est parti le jour même et la Gta je l'avais mise "trop" bon marché... Une offre seulement, et j'étais pas tellement décidé à la vendre .... donc du coups même que je roule plus je préfère la garder Entre deux j'avais aussi fait deux trois modifs sympa. Shortschifter Novitec , admission auto Lusso , .... J'ai aussi révisé le train avant complet , distrib , pompe a eau et expertise en début d'année , alors vu qu' elle est neuve ...... La Porsche très sympa à conduire , marche bien, consomme peu , braque super (les prop
  10. Bonjour le gens ! Ca fait (très) longtemps .... Les news en gros , la Gta est toujours au frais dans mon garage , par contre la Spider l'a quitté définitivement..... Partie en France , région Limoge. La nouvelle ?? Boxster S
  11. tu me bas .... 16'000 km....... en 5 ans....
  12. Justement le label N4 signifie approuvé par Porsche.....
  13. Votre Diesel Nuit Gravement A Votre Santé Et Celle de Votre Entourage.

  14. Deso pour toi... Tu es certain pour le pare chocs ? J'ai changé le mien il y a 1-2 ans et aucuns problèmes pour le faire venir de l'agence.... 1200.-CHF je m'en souviens.....
  15. J'ai testé une volée de profil chez Pirelli (P5000 , PZero, Nero , yellow, rosso...) et j'ai etais toujours hyper content, mais là c'est une catastrophe !!!!!
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