Banana13 Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 (modifié) Bonjour a tous super forum Je viens tout juste d'acquerir une alfa 159 SW 1.9 jtdm 150 de 2007 de 70 000 km brefe une gueule d'enfer, un interieur au top une sono plus que convenable !! une petite question me brule les levres .. à propos du telephone, le vendeur (pas des plus doués) n'a pas su me repondre a quoi sert la touche avec le telephone sur le volant volant multi fonction à droite : la croix pour gerer la radio me semble t il à gauche la croix avec : - au centre le "mute" - et à gauche ce petit combiné de tel ..??????? je precise que le poste ne fait pas mp , en tt cas ce n'est pas ecrit dessus ...:: merci par avance pour vos reponses sur ce tel, est ce une option non activée ou la voiture est elle pre equipee pour le blue tooth sinon je cherche a mettre une fonction blue tooth avec un parrot mais merci de vos attentions Modifié le 10 Juin 2011 par Banana13
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Bonjour,sujet fermé en attente de présentation et lire la charte du forum tout y est expliqué.Merci
teocor Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 Salut à toi, n'ayant pas, comme toi, de bluetooth dans ma 159, j'ai choisi l'option parrot MKi 9100 (kml + entrée pour Ipod + clé USB + entrée jack) + parrot Unika (récup des commande au volant). Un peu galère pour moi à installer car problème de place des 2 boitiers avec combiné gps nav+ d'origine, mais très bon son sur clef USB et KML vraiment pratique. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
loots Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Salut à toi, n'ayant pas, comme toi, de bluetooth dans ma 159, j'ai choisi l'option parrot MKi 9100 (kml + entrée pour Ipod + clé USB + entrée jack) + parrot Unika (récup des commande au volant). Un peu galère pour moi à installer car problème de place des 2 boitiers avec combiné gps nav+ d'origine, mais très bon son sur clef USB et KML vraiment pratique. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas combien tous cela t'as couté ?
teocor Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Salut, Kml ~ 110€ unika ~ 60€ Pour l'installation, fait par mes soins ;-) commandé chez cdiscount
Recommended Posts